Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Différence entre Radeon 9800 Xt et Pro

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

voila j'ai vu une Radeon 256 Mo 9800 XT à 200 € en générique sur monsieur prix.
Les autres de marques sont a 300 € et plus (d'ou provient cet écart ?).
est ce une bonne affaire ? j'ai vu aussi des carte bus 128 bit ou 256 bit -> euh c'est important ca ? :D 

Dois je prendre plutot une Radeon 9800 Pro ?

Merci beaucoup de vos conseils.
Je laisse la parole aux pro :) 

PS : En gros c'est pour jouer a Half life 2 et pour faire la derniere modif sur mon pc avant de le changer (carte mere agp 4x) + 1 go de ram. je veux y mettre une tres bonne carte sans depenser trop :p  comme ca je pourrais encore jouer 2 ans avec. (mon pc a 2 ans.)

Autres pages sur : difference radeon 9800 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est sur que les 9800 XT sont meilleurs que les Pro. Mais bon on peut très souvent o/c la Pro en XT voir plus donc...c'est une question de budget après.
Si tu as trouvé une 9800 XT à 200€, meffit toi parce que normalement elle coute 300€ donc il y a une embrouille qq part. Sinon évite à tout prix les bus 128 bits...c'est tout simplement de la merde. UNe 9800 Pro 256 bits est 2*plus puissante qu'une 9800 128bits pour 30 € de plus alors autant prendre une vrai carte graphique nan?

J'ai vu ta carte, c'est celle là?
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000062306.html
Si oui oublie, 128 bits tu fais pas tourner HL² avec ça. C'est de l'arnaque :sol: 

Yes merci beaucoup !!! tu m'enleves un gros doute la !
Bon je vais prendre une Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo :) 
Je pense que c'est un bon rapport qualité prix (ca fait juste 30 mns que je cherche donc si je me trompe n'hesitez pas a me le dire )

Merci beaucoup JackSparrow ;)  Niquel

tartiflette a écritYes merci beaucoup !!! tu m'enleves un gros doute la !
Bon je vais prendre une Radeon 9800 Pro 256 bits 256 Mo :) 
Je pense que c'est un bon rapport qualité prix (ca fait juste 30 mns que je cherche donc si je me trompe n'hesitez pas a me le dire )

Merci beaucoup JackSparrow ;)  Niquel

Ah non apres verification une 128 Mo suffira :) 

Bon voila

2 Radeons 9800 256 bit 128 Mo commandées sur LDLC et 2 Radeons All In Wonder 9800 pro 128 Mo recu !!!

:fou:  :fou:  :fou: 

LDLC ne doit plus avoir de stock de radeon 9800 pro donc ils essaient d'ecouler leur stock de merde :fou:  :fou: 

Pffff

Donc demande d'echange contre 2 Nvidia PNY 6600GT 128Mo... :p  :kaola: 

Ou alors je revend 1 des 2 radeon all in wonder si ca interesse quelqu'un
elle est a 280€ neuve je la revend 240€ NEUVE

darkrage a écritLes all in wonder sont aussi bonnes que les normales alors pourquoi changer?

Tout simplement parce qu'il n'y a pas 2 sorties écran dessus (j'ai 2 écrans) et que j'ai déjà un tuner tv...
Sinon je ne critique pas la carte en elle meme (si j'avais qu'un écran et pas de tuner tv je l'aurais gardé et j'aurais été super content) mais dans mon cas bah non

( puis j'espere vraiment que LDLC va me changer tout ca contre une 6600 GT :-) )

NiahBoumPof is back a écriteuh les AIW sont des 9800Pro normales avec tuner
pour les ports manquants sachent qu'ils sont sur un bracket supplementaires (sensé etre) fourni avec la carte

Ah ok ok merci du renseignements ;) 
Qu'entends tu par bracket ?
bon de toute façon, j'ai opté pour la geforce 6 6600gt... je verrais bien j'ai encore un peu de temps avant que le papa noel m'apoprte le jeux (half-life2)
Lassé par la pub ? Créez un compte