FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » différence 64 ou 128 ddr ??

différence 64 ou 128 ddr ??

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : différence 64 ou 128 ddr ??

Plus d'informations

est ce qu'il y a une difference flagrante en le 64 et le 128 ? ou est ce un coup de marketing comme l'agp 8x ?

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

je pose la même question dans un autre domaine : est-ce qu'il y a une différence entre un moteur diesel de 1600cc et un moteur de 1800cc?

c bien de poser la question, mais sur quel modèle????

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

oui desolé. pour une radeon 9100 , ya la 64mo qui est a 99€ et la 128 qui a 140€. je trouve que ca fais pas mal 40€ d'ecart... c pour ca que je veux savoir si ca en vaux vraiment la peine

---------------
"La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société."(Marc Escayrol)

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

volcom_good a écrit :

oui desolé. pour une radeon 9100 , ya la 64mo qui est a 99€ et la 128 qui a 140€. je trouve que ca fais pas mal 40€ d'ecart... c pour ca que je veux savoir si ca en vaux vraiment la peine

prend autre chose de tt facon kan les jeux auront besoin de 128 mmo ta carte ne sera plus assez puissante :/

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

donc vaut mieux que j'ht une 128 si g bien compris...

---------------
"La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société."(Marc Escayrol)

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

t'as pas bien saisi les propos de Proph@ne (bon c vrai je te l'accorde le proph@nien est difficile à comprendre pour les non-initiés (pour les initiés aussi d'ailleurs)) ;)
quand les jeux exploiteront vraiment les 128Mo, ta 9100 sera (presque) bonne pour la poubelle, comme ma Rage128Pro maintenant.

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Han
Plus d'informations

volcom_good a écrit :

donc vaut mieux que j'ht une 128 si g bien compris...

vaut mieu ke tu prenne la moin chère des 2 si tu veux vraiment cette carte sinon oriente toi plutot ver un radeon 9500 pro ou une ti4200 bien sur si tu a les sous. Sinon kom je l'est dit vau mieu ke tu prenne la moins chère

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai
Plus d'informations

ouais parce que niveau budget g pas trop les moyens de me payer un 9500pro ou un 4200... c sur que ce srais bien mais le porte monnaie est assez a sec

Han
Plus d'informations

Patch a écrit :

t'as pas bien saisi les propos de Proph@ne (bon c vrai je te l'accorde le proph@nien est difficile à comprendre pour les non-initiés (pour les initiés aussi d'ailleurs)) ;)
quand les jeux exploiteront vraiment les 128Mo, ta 9100 sera (presque) bonne pour la poubelle, comme ma Rage128Pro maintenant.

:kaola:

---------------
WOKAY stou Tkt
Speedtest
Ouai Ouai

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » différence 64 ou 128 ddr ??

Annonces Google
Publicité