Différences Asus P4C800 Deluxe et P4P800 Deluxe ???
Dernière réponse : dans Matériel
Mis a part la différence du chipset, ya koi com différences ?? j'en vois aucune...
merci les gars ....
merci les gars ....
Autres pages sur : differences asus p4c800 deluxe p4p800 deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Super Chevreuil a écritMis a part la différence du chipset, ya koi com différences ?? j'en vois aucune...
merci les gars ....
merci les gars ....
www.asus.com est ton ami
Bon sinon la P4C gère la mémoire ECC pas la P4P
En passant a part se fameux mode turbo est-ce que la P4P800 Deluxe est qui a un bon rapport qualité/prix les fonctionnalitées de cette carte sont-elle bonne ?
Parce que j'hésite entre elle la P4P800 ordinaire et peut-être la MSI NEO2-LS ... (pas mal moin chère mais avec moin de fonction je crois ?)
Aussi est-ce que c'est 3 cartes on la possibilité de récupéré un bios corompu (twin bios like) ?
Merci !
Parce que j'hésite entre elle la P4P800 ordinaire et peut-être la MSI NEO2-LS ... (pas mal moin chère mais avec moin de fonction je crois ?)
Aussi est-ce que c'est 3 cartes on la possibilité de récupéré un bios corompu (twin bios like) ?
Merci !
benacool a écritEn passant a part se fameux mode turbo est-ce que la P4P800 Deluxe est qui a un bon rapport qualité/prix les fonctionnalitées de cette carte sont-elle bonne ?
Merci !
Merci !
pas de dual bios, peut etre la poss en bootant sur un cd spécial de récup, ou si le voyant du lecteur d7 s'allume par une procédure spéciale
le top pour ca c'est gigabyte (dual bios) ou abit qui te permet de reprogrammer gratuitement ton bios manqué en l'envoyant
Hum ... Que de truc à savoir pour acheter une carte mère lol
Mais bon est-ce une bonne carte la P4P800 Deluxe ? Sinon chez MSI quelle sont les bonnes cartes ? J'ai vu chez MSI y'a la NEO2 865PE Neo2-LS pas trop chère (~150$ CAN) sinon le modèle avec Firewire et Raid est à ~300$ CAN ... À comparer de la P4P800 Deluxe a ~ 200$ pour les mêmes fonctions et même plus ... De plus je vien d'aller voir sur leur site web et elle à le CrashFree BIOS 2 :
"Si votre BIOS est corrompu, ASUS CrashFree BIOS 2 permet à l'utilisateur de rebooter l'ordinateur et de procéder à une récupération automatique depuis le CD de support livré avec la carte mère."
Voir : http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4p800-d/overview.htm
Mais pour les Gigabyte, quel sont les bon modèle équivalent à la P4P800 Deluxe ?
Mais pour le moment je suis bien interresser à P4P800 Deluxe pour son rapport qualité/prix en apparence ...
Aussi j'ai posé une question dans ce topic à propos de la P4P800 Deluxe et la mémoire compatible avec celle-ci est-ce que vous pouriez aller voir si vous avez une réponse ?
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=3692&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=1
Merci !
Benoît-Pierre
Mais bon est-ce une bonne carte la P4P800 Deluxe ? Sinon chez MSI quelle sont les bonnes cartes ? J'ai vu chez MSI y'a la NEO2 865PE Neo2-LS pas trop chère (~150$ CAN) sinon le modèle avec Firewire et Raid est à ~300$ CAN ... À comparer de la P4P800 Deluxe a ~ 200$ pour les mêmes fonctions et même plus ... De plus je vien d'aller voir sur leur site web et elle à le CrashFree BIOS 2 :
"Si votre BIOS est corrompu, ASUS CrashFree BIOS 2 permet à l'utilisateur de rebooter l'ordinateur et de procéder à une récupération automatique depuis le CD de support livré avec la carte mère."
Voir : http://france.asus.com/products/mb/socket478/p4p800-d/overview.htm
Mais pour les Gigabyte, quel sont les bon modèle équivalent à la P4P800 Deluxe ?
Mais pour le moment je suis bien interresser à P4P800 Deluxe pour son rapport qualité/prix en apparence ...
Aussi j'ai posé une question dans ce topic à propos de la P4P800 Deluxe et la mémoire compatible avec celle-ci est-ce que vous pouriez aller voir si vous avez une réponse ?
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=3692&cat=1&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=1
Merci !
Benoît-Pierre
la msi est buggé, elle gére pas les timings memoires correctement
une corsair 2-3-3 elle te la fout en 2.5-4-4 quelque soit tes réglages c'est rageant
Elle fait aussi surchauffer le cpu et ca c'est mal
si ce détail te gene pas elle est rock solid
L'asus n'a pas ces pb
j'en parle j'ai tester les deux et je te conseil la p4pe
une corsair 2-3-3 elle te la fout en 2.5-4-4 quelque soit tes réglages c'est rageant
L'asus n'a pas ces pb
mousse121 a écritla msi est buggé, elle gére pas les timings memoires correctement
L'asus n'a pas ces pb
L'asus n'a pas ces pb
Mais bien sûr ! ...
Bon sinon la Asus a un meilleur chipset son, mais la msi a un meilleur bundle...
La P4PE ne gère pas la DDR400 sur le gros modèle (avec plein d'affaire en option ...) et elle à l'aire de daté un peu ...
Mais bon pour moi le bundle sa me dérange +/- (pour la P4P800 Deluxe) ... Elle a 2 cable SATA et un Y pour allimentation SATA et 2 baie arrière ...
Avec les drivers je ne demande pas plus
(Jeux bah souvent il doivent pas être fameux lol non ?)
Et pour la P4P800 Deluxe personne n'a eu de gros problèmes
côté mémoire ou avec Win XP par exemple (compatibilitée) ?
Merci beaucoup !
Benoît-Pierre
Mais bon pour moi le bundle sa me dérange +/- (pour la P4P800 Deluxe) ... Elle a 2 cable SATA et un Y pour allimentation SATA et 2 baie arrière ...
Avec les drivers je ne demande pas plus
(Jeux bah souvent il doivent pas être fameux lol non ?)Et pour la P4P800 Deluxe personne n'a eu de gros problèmes
côté mémoire ou avec Win XP par exemple (compatibilitée) ?
Merci beaucoup !
Benoît-Pierre
Kiru@ a écritSalut
Moi j'ai connu des problèmes de mémoire avec les marques KINGSTON et SAMSUNG en 2x256 PC3200, j'ai lu un article dans lequel il disait que ces deux marques posaient de serieux problèmes de compatibilé avec l'ASUS P4P800 et P4P800 Deluxe.
Moi j'ai connu des problèmes de mémoire avec les marques KINGSTON et SAMSUNG en 2x256 PC3200, j'ai lu un article dans lequel il disait que ces deux marques posaient de serieux problèmes de compatibilé avec l'ASUS P4P800 et P4P800 Deluxe.
URL ?? ça m'interesse car j'ai 2 Kingston sur ma P4P800-VM.......et j'ai aucun pb!!
Kiru@ a écritSalut
C'est vrai ça?? J'ai entendu que au contraire ces deux marques étaient conseillées par asus...
ridben a écrit
C'est vrai ça?? J'ai entendu que au contraire ces deux marques étaient conseillées par asus...
ouais mais ca change rien, c'est pas compatible quand meme la plupart du temps
de toute facon c'est les 2 pires marques de ram qu'on puisse trouver: du bas de gamme au prix du moyen de gamme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMon PC ne démarre plus : Asus P4P800-E Deluxe
- ForumASUS P4P800 E DELUXE- Pb bios démararge
- ForumAlim. pour une ASUS P4P800 E DELUXE
- Forumram pour asus p4p800 deluxe
- Forumprobleme overclocking p4p800-e deluxe
- Forumproblème avec P4 P800 E DELUXE
- ForumP4P800-E Deluxe
- Forumaide choix alim p4p800-e deluxe
- Forump4p800-e deluxe problème impossible d'aller dans le BIOS
- Voir plus