Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Différences Asus P4C800 Deluxe et P4P800 Deluxe ???

Différences Asus P4C800 Deluxe et P4P800 Deluxe ???

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Différences Asus P4C800 Deluxe et P4P800 Deluxe ???

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mis a part la différence du chipset, ya koi com différences ?? j'en vois aucune...

merci les gars ....

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I865PE pour la P4P et I875P pour la P4C [:spamafote]

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

Patch a écrit :

I865PE pour la P4P et I875P pour la P4C [:spamafote]

courtes et bonnes explications :sol:

------------------------------ Soyez réaliste, exigez l'impossible
Répondre à darkcycnus

lol.. j'avais di mis a part la diff de chipset... lol..

Répondre à Super Chevreuil

Super Chevreuil a écrit :

je vais allé lui il t'a mal répondu
:sol:

Répondre à darkcycnus

je sais :p

Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Répondre à Patch

Citation :

Mis a part la différence du chipset

:whistle:

Répondre à jojolapatate

jojolapatate a écrit :

Citation :

Mis a part la différence du chipset

:whistle:

ca au moi c du pseudo :sol: :sol:

Répondre à darkcycnus

darkcycnus a écrit :

ca au moi c du pseudo :sol: :sol:

:??: moi ?? pkoi ??

Répondre à jojolapatate

Mis a part la différence du chipset, ya koi com différences ?? j'en vois aucune...

merci les gars ....

www.asus.com est ton ami :hello:

Bon sinon la P4C gère la mémoire ECC pas la P4P

------------------------------ Traquez vos billets | J'écoute

Répondre à le-com21

jojolapatate a écrit :

:??: moi ?? pkoi ??

au pardon g oublié une lettre je voulais dire : " ça au moins c'est du pseudo" , en fait je trouve que ton pseudo est original c pour ca :sol:

Répondre à darkcycnus

darkcycnus a écrit :

au pardon g oublié une lettre je voulais dire : " ça au moins c'est du pseudo" , en fait je trouve que ton pseudo est original c pour ca :sol:

ah bon [:spamafote]

Répondre à jojolapatate

En passant a part se fameux mode turbo est-ce que la P4P800 Deluxe est qui a un bon rapport qualité/prix les fonctionnalitées de cette carte sont-elle bonne ?

Parce que j'hésite entre elle la P4P800 ordinaire et peut-être la MSI NEO2-LS ... (pas mal moin chère mais avec moin de fonction je crois ?)

Aussi est-ce que c'est 3 cartes on la possibilité de récupéré un bios corompu (twin bios like) ?

Merci !

Répondre à Benacool

ya eu des tests du i75P avec et sans ram ecc ?

Répondre à xav14

benacool a écrit :

En passant a part se fameux mode turbo est-ce que la P4P800 Deluxe est qui a un bon rapport qualité/prix les fonctionnalitées de cette carte sont-elle bonne ?

Parce que j'hésite entre elle la P4P800 ordinaire et peut-être la MSI NEO2-LS ... (pas mal moin chère mais avec moin de fonction je crois ?)

Aussi est-ce que c'est 3 cartes on la possibilité de récupéré un bios corompu (twin bios like) ?

Merci !

pas de dual bios, peut etre la poss en bootant sur un cd spécial de récup, ou si le voyant du lecteur d7 s'allume par une procédure spéciale

le top pour ca c'est gigabyte (dual bios) ou abit qui te permet de reprogrammer gratuitement ton bios manqué en l'envoyant :sol:

Répondre à Anonyme

MSI le fait aussi la reprogrammation de puces de BIOS gratuitement :o

d'ailleurs j'en ai profité, BIOS renvoyé en 5j après l'envoi :)

Message édité par Patch le 07-09-2003 à 22:48:16
Répondre à Patch

Hum ... Que de truc à savoir pour acheter une carte mère lol :pt1cable:

Mais bon est-ce une bonne carte la P4P800 Deluxe ? Sinon chez MSI quelle sont les bonnes cartes ? J'ai vu chez MSI y'a la NEO2 865PE Neo2-LS pas trop chère (~150$ CAN) sinon le modèle avec Firewire et Raid est à ~300$ CAN ... À comparer de la P4P800 Deluxe a ~ 200$ pour les mêmes fonctions et même plus ... De plus je vien d'aller voir sur leur site web et elle à le CrashFree BIOS 2 :
"Si votre BIOS est corrompu, ASUS CrashFree BIOS 2 permet à l'utilisateur de rebooter l'ordinateur et de procéder à une récupération automatique depuis le CD de support livré avec la carte mère."
Voir : http://france.asus.com/products/mb [...] erview.htm

Mais pour les Gigabyte, quel sont les bon modèle équivalent à la P4P800 Deluxe ?

Mais pour le moment je suis bien interresser à P4P800 Deluxe pour son rapport qualité/prix en apparence ... ;)

Aussi j'ai posé une question dans ce topic à propos de la P4P800 Deluxe et la mémoire compatible avec celle-ci est-ce que vous pouriez aller voir si vous avez une réponse ? :??:
http://forum.presence-pc.com/forum [...] =&subcat=1

Merci ! :jap:

Benoît-Pierre

Message édité par Benacool le 08-09-2003 à 03:39:30
Répondre à Benacool

la msi est buggé, elle gére pas les timings memoires correctement

une corsair 2-3-3 elle te la fout en 2.5-4-4 quelque soit tes réglages c'est rageant
Elle fait aussi surchauffer le cpu et ca c'est mal
si ce détail te gene pas elle est rock solid

L'asus n'a pas ces pb

j'en parle j'ai tester les deux et je te conseil la p4pe :)

------------------------------ Da Bidz Triad Is Back

:o :heink: special kassededi :heink: :o
Répondre à mousse121

mousse121 a écrit :

la msi est buggé, elle gére pas les timings memoires correctement

une corsair 2-3-3 elle te la fout en 2.5-4-4 quelque soit tes réglages c'est rageant
Elle fait aussi surchauffer le cpu et ca c'est mal
si ce détail te gene pas elle est rock solid

L'asus n'a pas ces pb

j'en parle j'ai tester les deux et je te conseil la p4pe :)

Mais bien sûr ! ... :D

Bon sinon la Asus a un meilleur chipset son, mais la msi a un meilleur bundle...

Message édité par BapXp le 09-09-2003 à 08:46:00
------------------------------ Concept [:wakda]

Répondre à BapXp

La P4PE ne gère pas la DDR400 sur le gros modèle (avec plein d'affaire en option ...) et elle à l'aire de daté un peu ...

Mais bon pour moi le bundle sa me dérange +/- (pour la P4P800 Deluxe) ... Elle a 2 cable SATA et un Y pour allimentation SATA et 2 baie arrière ...

Avec les drivers je ne demande pas plus ;) (Jeux bah souvent il doivent pas être fameux lol non ?)

Et pour la P4P800 Deluxe personne n'a eu de gros problèmes
côté mémoire ou avec Win XP par exemple (compatibilitée) ?

Merci beaucoup !

Benoît-Pierre

Message édité par Benacool le 10-09-2003 à 03:19:11
Répondre à Benacool

Salut

Moi j'ai connu des problèmes de mémoire avec les marques KINGSTON et SAMSUNG en 2x256 PC3200, j'ai lu un article dans lequel il disait que ces deux marques posaient de serieux problèmes de compatibilé avec l'ASUS P4P800 et P4P800 Deluxe.

Répondre à Kiru@

c koi ce remontage de topic mort ?

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

L'est ressucité !! :pt1cable: :pt1cable:

Répondre à 0606

0606 a écrit :

L'est ressucité !! :pt1cable: :pt1cable:

ben il va se faire achever bientot alors :D

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

Kiru@ a écrit :

Salut

Moi j'ai connu des problèmes de mémoire avec les marques KINGSTON et SAMSUNG en 2x256 PC3200, j'ai lu un article dans lequel il disait que ces deux marques posaient de serieux problèmes de compatibilé avec l'ASUS P4P800 et P4P800 Deluxe.

URL ?? ça m'interesse car j'ai 2 Kingston sur ma P4P800-VM.......et j'ai aucun pb!!

Répondre à 0606

NiahBoumPof is back a écrit :

euh ste remontage spa legal :o

Why ?? :heink:

Répondre à 0606

Kiru@ a écrit :

Salut

C'est vrai ça?? J'ai entendu que au contraire ces deux marques étaient conseillées par asus...

Répondre à ridben

0606 a écrit :

Why ?? :heink:

parce qu'on est pas chez mémé voila :o
(faut avoir suivi l'actualité de ces 5derniers jours desolé :()

Répondre à NiahBoumPof is back

ridben a écrit :

C'est vrai ça?? J'ai entendu que au contraire ces deux marques étaient conseillées par asus...

ouais mais ca change rien, c'est pas compatible quand meme la plupart du temps

de toute facon c'est les 2 pires marques de ram qu'on puisse trouver: du bas de gamme au prix du moyen de gamme

Répondre à NiahBoumPof is back
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Différences Asus P4C800 Deluxe et P4P800 Deluxe ???
Aller à :

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 17 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts