Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

différences entre P4C800 Deluxe et P4P800 Deluxe

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

un gars a écritvoila j'hesite entre ces 2 mobo donc je voudrai savoir ce qui justifie la différence de prix entre les 2

Prend la P4P800 deluxe... a part si tu fais de l overclocking énorme prend la p4c800 deluxe car elle a un meilleur chipset,...

aucune difference entre les 2
les 2 ont le pat et les 2 ont les memes caracts pour le materiel integré.
la P4C800 peut etre interressante pour garder le pat en mettant le fsb a plus de 200 car sur les i865 ca peut etre instable et on peut etre obligé de le desactiver. Cela dit ca ne permet que de gagner 3-4% de performances le pat, plus ca va plus je me dis que c'etait marketing :/ 

un gars a écritdonc la carte mere P4P800 Dlx a un meilleur rapport qualité prix que la P4C800Dlx ...je pense qu'elle me suffira amplement .

Mais attention la P4P800 deluxe accepte très mal les cartes ATI !!!!!

katkar a écritexemple de ma config de boulot/jeux ...

Intel Pentium 4 2.4C
Zalman Cnps 7000 AlCu
Asus P4P800 Deluxe
2x512 Mo DDR PC3200
SuperGrace Radéon 9700 128 Mo DDR + Zalman ZM80
certaines P4P acceptent parfaitement les ATI, d'autres les refusetn catégoriquement, g pas du tout compris la "logique"

Asus informe les consommateurs dans ses manuels qu'il ne faut utiliser que les 9500 Pro ou 9700 Pro dont les versions sont PN XX-XXXXX-30ou supérieure pour "des performances optimales ou l'O/C"

0606 a écritJe n'ai pas dit ça! J'ai parlé des 9500 Pro et des 9700 Pro ( enfin Asus !) dont il ne fallait prendre que certains modèles ! Pour les 9800 ???

ouais je sais ca mais le fait est que des utilisateurs ont aussi des problemes avec des 9600 et 9800 sous certains jeux. Je peux citer entre autre SWG ou lock on

c'est les series des 9600 et 9700 qui peuvent avoir des merdes il me semble :o 
c'est un pb de tension, style la CG veut du 3.3V et la mobo lui délivre que du 1.5V...
mais je trouve quand meme ca extraordinaire que asus vende des produits incompatibles entre eux :pfff: 

xaetorn a écritc'est les series des 9600 et 9700 qui peuvent avoir des merdes il me semble :o 
c'est un pb de tension, style la CG veut du 3.3V et la mobo lui délivre que du 1.5V...
mais je trouve quand meme ca extraordinaire que asus vende des produits incompatibles entre eux :pfff: 

:ouch: 
c'est clair , tu as l 'impression qu'ils les ont meme pas testé dans leur laboratoire avant .

xaetorn a écritc'est les series des 9600 et 9700 qui peuvent avoir des merdes il me semble :o 

moi j ai une p4p800 deluxe avec n hercule 9600pro et ca marche nikel
aucun soucis rencontrer :) 

Lassé par la pub ? Créez un compte