Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WD digital Caviar black ou blue?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjours, actuellement je me mon un pc de gaming dans un boitier antec 900 et je me demande quel disque dure choisir entre un caviar 500go black ou blue on ma conseiller le black mais dapres ce que jai lu sur internete je trouve pas de bonne solution on ma dit que le black est plus bruillant et le blue un peu moins performant. Je veux vraiment avoir votre opinions. je suis pas accros au silennce mais j'ai choisi une carte video HD 5770 hawk silencieuse grace a sont systeme de ventilation, donc j'aimerais ne pas depenser pour cette carte pour rien pour subir beaucoup de bruit a cause de mon DD. Mon PC me servira au gaming masi pas hardcore vraiment c plus pour jouer a STALKER et a CRYSIS etc. Donc si un vraiment une legere diminution de performance pour le blue que je vais le prendre.

merci

Autres pages sur : digital caviar black blue

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Prend le black ... coter silence tes fans ferront beaucoup plus de bruit qu'un dd de l'année ! :) 

Ce n'est plus comme dans le temps ou l'ordinateur s'allumais et tu entendait l'un de c'est son sortir du dd !
Lassé par la pub ? Créez un compte