Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dilemme pour choisir un boitier Moyen tour

Dernière réponse : dans Matériel

voilà je me suis enfin décider à changer mon Linkworld Shark qui fait un bruit monstrueux.
Du coup , j'ai le choix entre 5 boitiers:
Enermax CS_528 ( Xpoint)
Enermax CS5866
MOREX MX320
MOREX X862
ICUTE V60SL75 ( il parait qu'il est silencieux mais c'est sur le site du vendeur ).
En fait j'aimerais un avis eclairé de votre part. Lequel choisir sachant que mon but est d'être le plus silencieux possible.
Par contre J'ai pas trouvé d'info sur le ICUTE donc si quelqu'un en a je suis preneur.

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au secours , aidez moi un peu, j'ai écumé ce forum mais j'ai pas trouvé d'info pour les boitiers, c'est sur que pour les Antec , Textorm et cie on en trouve, mais c'est des solutions qui font plus de 100 euros. Et j'en ai pas les moyens. Merci de m'aider.

SCA a écritAu secours , aidez moi un peu, j'ai écumé ce forum mais j'ai pas trouvé d'info pour les boitiers, c'est sur que pour les Antec , Textorm et cie on en trouve, mais c'est des solutions qui font plus de 100 euros. Et j'en ai pas les moyens. Merci de m'aider.

t'as pas du chercher bien loin, j'ai un des plus gros topic de hardware sur le sujet

le link est dans ma signature

Celeborn a écritFranchement, si tu peux investir un petit peu plus de 110€, met les dans un Antec Sonata. C'est très silencieux et bien ventilé. alors pour moi n'hésite pas :wahoo: 
Boitier à deconseiller vivement, pour plusieurs raisons :

- alim fournie pas top
- peinture noire laquee fragile et garde de superbes traces de doigts
- pas 100% alu

Je recommande plutot un Lian Li PC7 + alim Fortron/Tagan en True Power/Active PFC

Neoryuki a écritBoitier à deconseiller vivement, pour plusieurs raisons :

- alim fournie pas top
- pas 100% alu

Je recommande plutot un Lian Li PC7 + alim Fortron/Tagan en True Power/Active PFC

exact car 100% acier

Neoryuki a écritBoitier à deconseiller vivement, pour plusieurs raisons :

- alim fournie pas top
- pas 100% alu

Pour ce qui est de la peinture laquée, effectivement les trace de doigts peuvent restées, mais il me semble que l'on est pas sans arrêt en train de déménager sa tour. De plus , la peinture laquée est du plus bel effet et est plutot solide puisque après quelpques petis chocs elle n'est pas eccayée.Apèrs c'est une histoire de goût et là... :ange: 
Pour ce qui de l'alim en un an je n'ai eu aucun problème et mes tensions sont tout ce qu'il y a de plus stable. De plus elle est très silencieuse.
par contre il est vrai que cette tour est 100% acier mais l'inertie est très faible compte tenu de la bonne ventilation. Après pour le poids, il est bien là :wahoo: 
Lassé par la pub ? Créez un compte