[dimanche] Etes vous content de votre mobo ?
Dernière réponse : dans Matériel
bon c'est dimanche, m'ennui et j'ai piqué ma crise cette semaine apres les msi neo bref je voulais savoir si en fait d'autres personnes etaient mecontentes de leur mobos...
bon je retourne bosser
bon je retourne bosser
Autres pages sur : dimanche content mobo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben moi une bonne ABIT KR7A-133R avec un KT266A et un XP2600+ en FSB133... QUE DU BONHEUR !
D'ici à ce que je change je prendrai un Athlon FX 4000+ ;D !
D'ici à ce que je change je prendrai un Athlon FX 4000+ ;D !
Citation :
Osaris ? EPOC way of life !!! www.osaris.org Ark a écritAbit nf7s 2.0 > oui a tous les points
Asus a7n266-c >stabilité oui, overclocking non
msi k7 pro > oui : performante et incassable
Asus a7n266-c >stabilité oui, overclocking non
msi k7 pro > oui : performante et incassable
Pas la mienne en tous cas : 25% d'overclocking (par rapport aux spécifications d'origine du FSB), timings RAM à fonds (PC3200@167Mhz) et 2255Mhz le XP ! Quand même
D'accord pour la stabilité. Dans ces conditions hors normes bien entendu
BIERMAN a écrit
Pas la mienne en tous cas : 25% d'overclocking (par rapport aux spécifications d'origine du FSB), timings RAM à fonds (PC3200@167Mhz) et 2255Mhz le XP ! Quand même
la mienne acceptait jusqu'a 180 de fsb
au bout d'1 an c'était 160 max
deja, 180 etait exceptionnel parait il et 160 était le max sur la + part de ces mobos
par contre au niveau qualité chapeau, je connais des mecs qui ont monté du serveur avec
NiahBoumPof is back a écritjusqu'au jour ou ca plantera ![[:spamafote] [:spamafote]]()
t'as tjrs un risque que ca rate alors que sous dos y'a aucun risque puisque le seul programme en utilisation (1 seul processus en plus de dos)
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
t'as tjrs un risque que ca rate alors que sous dos y'a aucun risque puisque le seul programme en utilisation (1 seul processus en plus de dos)
j'ai ni lecteur de disquette ni partition fat32, je fais comment
j'ai toujouts fait avec win et no soucy
NiahBoumPof is back a écritou faire comme tout le monde et avoir un lecteur de D
ba oui c'est ce a quoi ca sert un D7: passer des drivers sur un pc qui bn'a pas de carte reseau, booter dessus, memtest et flasher le bios
Et meme si tu as une carte reseau, si ta carte n'a pas de driver, ca aide pas beaucoup plus
ba oui c'est ce a quoi ca sert un D7: passer des drivers sur un pc qui bn'a pas de carte reseau, booter dessus, memtest et flasher le bios
Patch => Et ta mobo boote pas sur le CD ( bon un vieux truc mais il y en a encore
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
pas grave mais bon...