Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[dimanche] Etes vous content de votre mobo ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ark a écritAbit nf7s 2.0 > oui a tous les points
Asus a7n266-c >stabilité oui, overclocking non
msi k7 pro > oui : performante et incassable

Pas la mienne en tous cas : 25% d'overclocking (par rapport aux spécifications d'origine du FSB), timings RAM à fonds (PC3200@167Mhz) et 2255Mhz le XP ! Quand même :D 
D'accord pour la stabilité. Dans ces conditions hors normes bien entendu :jap: 

BIERMAN a écrit
Pas la mienne en tous cas : 25% d'overclocking (par rapport aux spécifications d'origine du FSB), timings RAM à fonds (PC3200@167Mhz) et 2255Mhz le XP ! Quand même :D 
D'accord pour la stabilité. Dans ces conditions hors normes bien entendu :jap: 

la mienne acceptait jusqu'a 180 de fsb

au bout d'1 an c'était 160 max

deja, 180 etait exceptionnel parait il et 160 était le max sur la + part de ces mobos

par contre au niveau qualité chapeau, je connais des mecs qui ont monté du serveur avec :ouch: 

LONESTAR a écritDFi ak 74 ec : bien
Msi KT7 2666pro-AMSi K7n2L bien sauf le flashage de bios qui marche pas en suivant la methode du site de msi :sweat:  pas grave mais bon... aucun pb

ouai c'est bizare leur truc de MSI pour passer à la version 5.6
je prefere la bonne vielle disquette

NiahBoumPof is back a écritne jamais flasher a partir de windows !!!!!!!!!
tjrs flasher avec le moins de chose possible en memeoire donc dos powa

pourquoi ca?

ca marche niquel avec l'utilitaire d'Abit... ca fait 3 fois que je flash mon bios avec, et pas de souci...

NiahBoumPof is back a écritjusqu'au jour ou ca plantera [:spamafote]

t'as tjrs un risque que ca rate alors que sous dos y'a aucun risque puisque le seul programme en utilisation (1 seul processus en plus de dos)

j'ai ni lecteur de disquette ni partition fat32, je fais comment :??: 

j'ai toujouts fait avec win et no soucy :/ 

NiahBoumPof is back a écritou faire comme tout le monde et avoir un lecteur de D :sarcastic: 
ba oui c'est ce a quoi ca sert un D7: passer des drivers sur un pc qui bn'a pas de carte reseau, booter dessus, memtest et flasher le bios
Et meme si tu as une carte reseau, si ta carte n'a pas de driver, ca aide pas beaucoup plus :D 

Patch => Et ta mobo boote pas sur le CD ( bon un vieux truc mais il y en a encore [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte