Dimension ventilateur 12 cm
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à toute et à tous
Je voudrais vous demander...
Quel sont les dimensions d'un ventilateur de 12 cm : Je voudrais savoir quel est la longueur qui sépare le coté du trou pour la vis
Si quelqu’un pourrait sortir une règle et mesurer pour moi
En tout cas merci d'avoir lu le message
Congelli 501
Je voudrais vous demander...
Quel sont les dimensions d'un ventilateur de 12 cm : Je voudrais savoir quel est la longueur qui sépare le coté du trou pour la vis
Si quelqu’un pourrait sortir une règle et mesurer pour moi
En tout cas merci d'avoir lu le message
Congelli 501
Autres pages sur : dimension ventilateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
dimensions d'un ventilateur de 12 cmUn ventilateur de 12 cm fait ...attends que je sorte ma calculatrice.....12 cm.
Pour pouvoir mettre ça il faut qu'a l'arriere de ta tour, sous le ventilo d'alim, soit prevu un emplacement de ....12 cm.
Je rentre ma calculatrice.
Si l'emplacement n'est pas prevu pas moyen de le mettre. Des trous de vis ça se perce éventuellement mais pas la grille de...de...ah zut...12 cm !
J'avais compris bien sur. mais il faut bien se marrer un peu.. la preuve...je disais que les trous n'avaient pas d'importance du tout mais que si l'emplacement n'est pas prevu dans la tour tu ne peux pas le mettre a cause de la grille.
Je le sais d d'autant plus que j'ai un ventilo de 120 mm. Mais je en veux pas bouger la table sur leqeul il est pose pour regarder a l'arriere.
mais tu as compris. Il faut que l'emplacement soit prevu sinon tu ne peux pas.
Si tu tiens vraiment a faire ça tu prend ton ventilo, tu l'appliques sur l'arriere de la tour à l'exterieur et tu vois ou sont les trous.
Mais tu ne vas pas decouper ta tour a la scie cloche pour pouvoir poser uen grille !
Je le sais d d'autant plus que j'ai un ventilo de 120 mm. Mais je en veux pas bouger la table sur leqeul il est pose pour regarder a l'arriere.
mais tu as compris. Il faut que l'emplacement soit prevu sinon tu ne peux pas.
Si tu tiens vraiment a faire ça tu prend ton ventilo, tu l'appliques sur l'arriere de la tour à l'exterieur et tu vois ou sont les trous.
Mais tu ne vas pas decouper ta tour a la scie cloche pour pouvoir poser uen grille !
Les 2 diagonales etant egales ça forme un carre. Si tu traces un X et que tu joins tous les cotes tu as un carre.
Mon ventilo est fixe par l'exterieur par deux barrettes métalliques en croix qui depassent et forment un carre. Regarde le x et les vis seront au bout.
Je ne garantis pas que tous les ventilos de 120 se fixent comme ça. Tu vas prendre tes mesures a l'avance dans la boutique ou tu comptes acheter ton ventilo comme ça tu seras certain de ne pas faire de trous pour rien.
Mon ventilo est fixe par l'exterieur par deux barrettes métalliques en croix qui depassent et forment un carre. Regarde le x et les vis seront au bout.
Je ne garantis pas que tous les ventilos de 120 se fixent comme ça. Tu vas prendre tes mesures a l'avance dans la boutique ou tu comptes acheter ton ventilo comme ça tu seras certain de ne pas faire de trous pour rien.
Je n'étais pas si loin..
http://www.glacialtech.com/images/pdf/12025.pdf
boubpopsyteam : tu ne dois pas avoir un 12cm...
http://www.glacialtech.com/images/pdf/12025.pdf
boubpopsyteam : tu ne dois pas avoir un 12cm...
dipsy@IDN a dit :
J'ai mesure sur mon PC tout simplement. Mais j'ai averti.J'ai meme recommence 3 fois ! Comme j'ai fait ça au reglet j'ai pu me tromper de 2/3mm mais pas plus.
En fait faire les trous une fois que l'on a le ventilo c'est ce qu'il faut faire. Pourquoi avant ?
Entièrement d'accord. Je pense que c'est mieux de faire les trous après.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRéglage et conseil d'un ventilateur avant .
- ForumVentilateur gtx 460 glh
- ForumVentilateur CPU Bruit pas possible
- ForumQuel ventilateur pour htpc
- ForumAvis changement de ventilateur
- ForumQuel ventilateur? intraction? extraction?
- ForumVentilateur pour un i5 2500k légèrement overclocké
- Forum[résolu] Problème de ventilateur carte Sapphire ATI HD 4850 1go
- ForumMsi Afterburner et ventilateur GPU à 40% mini
- Voir plus