FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Dinovo : problème !!

Dinovo : problème !!

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dinovo : problème !!

Plus d'informations

Bonsoir,

Gros problème avec mon Dinovo ...

J'ai ce produit depuis plus de 8 mois et depuis quelques jours j'ai un problème :

Déjà, la lumière bleu de la "base" n'est plus allumée lorsque mon PC est eteint.

Ensuite, dans 90% des cas, je n'arrive plus a utiliser mon clavier. Il semble deconnecté.

Lorsque je j'appui sur le bouton bleu pour synchroniser mon clavier, rien ne se passe, il ne clignote que rarement.

Et quand ca remarche ca me redemande l'authentification du clavier au démarrage.

Bref, j'ai l'impression que ma base est complètement HS... Avez vous eu le même genre de pb ?

PS : même au démarrge, je n'arrive plus a aller dans le bios puisque mon clavier ne fonctionne plus (ou rarement)

Merci à vous

Blörk
Plus d'informations

Essaie un autre clavier, c'est peut-etre ton controleur carte mere qui est (presque) mort.

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

- Verifier que le port USB est bien alimenté au boot
- Verifier les piles dans le clavier et la souris

Plus d'informations

J'ai eu le meme probléme, appuie un bon moment sur le bouton de la base cela fera un reset. ;)

Message édité par CrazyDeep le 22-10-2004 à 12:54:36

C'est du bluetooth le dinovo ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

kikoo a écrit :

C'est du bluetooth le dinovo ?

Oui

Neoryuki a écrit :

- Verifier que le port USB est bien alimenté au boot
- Verifier les piles dans le clavier et la souris

Pas mieux ;).
logiquement tu as une liste de service avec la "clé" que tu branche sur l'USB, regarde si les services sont dispos.

Plus d'informations

Voilà c'que c'est d'acheter du matos bas de gamme à pas cher... :o

... [:topicalacon]

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Dinovo : problème !!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Test des kits Logitech DiNovo / MX5000 Laser</b>

Publié le 16 November 2005

Poursuivant sur sa lancée, Logitech lance deux nouveaux kits claviers/souris haut de gamme et Bluetooth, les diNovo Media Desktop Laser et MX5000 Laser. Des kits à la hauteurs de leurs prétentions ? Test des kits Logitech diNovo et MX Lire la suite

<b>Test des kits Logitech DiNovo / MX5000 Laser</b>

Publié le 16 November 2005

Poursuivant sur sa lancée, Logitech lance deux nouveaux kits claviers/souris haut de gamme et Bluetooth, les diNovo Media Desktop Laser et MX5000 Laser. Des kits à la hauteurs de leurs prétentions ? Test des kits Logitech diNovo et MX Lire la suite

Logitech diNovo Edge : le clavier ultime ?

Publié le 16 February 2007

Nos confrères de Presence PC ont publié un test du clavier Logitech diNovo Edge : « Logitech nous propose avec son DiNovo Edge un produit résolument haut de gamme, chargé de poursuivre le succès des DiNovo, avec une finition encore supérieure, l Lire la suite

Logitech annonce son diNovo

Publié le 17 October 2003

Logitech annonce officiellement son clavier nouvelle génération, le diNovo. Un ensemble clavier + souris résolument (très) haut de gamme, le prix public étant fixé à 299 € TTC (disponible moins cher dans la réalité, voir lien ci-après). Principales Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite