Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dique dur....disparu !!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Hello !
voici le pb !
Mon pc marche super bien jusqu'à un message de windows Me me dit : probléme de sécurité, impossible de continuer (lors d'un démarrage). Pourtant j'ai pas de virus, j'ai firewall, anti troyan, anti tout.... :pt1cable: 
Bon, ni une, ni deux, je formate !
tout baigne, c magnifique.
Puis je rallume mon pc, je clique sur l'icone d'un programme qui fonctionnait, et là : chemin d'acces introuvable...
Je vérifie dans poste de travail, et mes disques durs ont disparu, tt comme mes lecteurs cd !!!!!
Je posséde 2 DD, un de 40 partitionné en 2 et un de 200 en 3. Un DVD + un graveur.
Je vérifie mon controleur DD, tt baigne : les 2 canaux sont activé mais le fifo 1aire et 2aire et sur simple. Je change, je mets en double, windows me prévient que le driver n'est pas fait pour, mais rebel, je le fais quand même, et rien ne change.
Mes dd et lecteurs sont reconnus au démarrage, petite précision et dans le bios.
Help !!!!

Autres pages sur : dique dur disparu

Lassé par la pub ? Créez un compte

met autre chose que windows ME (jamais aucun OS n'aurra été autant buggé).
Sinon, si tu cherche vraiement à le garder ben dans le gestionnaire de périphériques tu supprime tous ce que contient le controleurs ATA/ATAPI IDE et tu redémarre.
Tu peut également mettre les pilotes de ta carte mère à jour.

Offre moi XP, alors !!!
J'ai jamais eu ce probléme en x année d'utilisation. J'ai déjà supprimé le controleur IDE dans panneau de config et quand il relance tjrs le même pb : controleur ide double canal détecté, mais fifo simple....
Les drivers de la carte mére sont à jour.... :pt1cable: 
Blinky@IDN a dit :
met autre chose que windows ME (jamais aucun OS n'aurra été autant buggé).
Sinon, si tu cherche vraiement à le garder ben dans le gestionnaire de périphériques tu supprime tous ce que contient le controleurs ATA/ATAPI IDE et tu redémarre.
Tu peut également mettre les pilotes de ta carte mère à jour.

Argh !!!!!

Alors tu fait partie des 5% de chanceux de ce système.
sinon tu débranche tout tes périph ide sauf ton hdd système et tu redémarre comme ça puis tu redémarre avec un seul de plus à la fois.
Peut-être que c'est un des périph qui bloque tout, faut trouver lequel.

Juste pour dire que j'approuve Edy: on a jamais fait aussi buggé que windows ME. Mieux vaut prendre le 2000 voir même 98SE !!!

A part ça je comprends pas trop pourquoi ça bug. Surtout que tout est reconnu dans le bios. Si tes drivers sont à jour c'est un problème dans windows...

Bon, bah v essayer de me démerder !
merci qd même !!!
:whistle: 
den78 a dit :
Juste pour dire que j'approuve Edy: on a jamais fait aussi buggé que windows ME. Mieux vaut prendre le 2000 voir même 98SE !!!

A part ça je comprends pas trop pourquoi ça bug. Surtout que tout est reconnu dans le bios. Si tes drivers sont à jour c'est un problème dans windows...

Lassé par la pub ? Créez un compte