Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dique ur sata 2 non reconnu par mon bios !!!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!!
Voila j'ai 1 gros problème et j'aimerais profiter de vos lumieres svp
En effet mon disque dur samsung 320go sata2 ne fonctionne pas avec ma carte mère asus P5N-E SLI qui supporte pourtant le sata2.
J'ai pourtant relié tous lé port sata et bien alimenté mon disque(il tourne) mais il n'est pas reconnu par le bios...
Aidez moi je ne sais pas quoi faire.
Cordialement
N.B:j'ai essayé mon disque dur sur l'ordinateur d'un ami mais il y a le même problème.
S'il vous plait aidez moi j'en ai marrrrrr

Autres pages sur : dique sata reconnu bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout d'abord merci pour votre aide si rapide.
Non chmalade jé n'ai pas 2 connecteur pr l'alim de mon dique dur,vu que c'est du sata2 je n'en ai qu'une.
BIen sur j'ai lu le manuel mais je n'ai rien trouvé de concluant et je ne comprends pas ta proposition c_planet pourrais tu m'expliquer stp:
"mets le sur le controleur sata intel en mode ide."
Il faudrait que je mette mon disue dur sata en ide??
Si quelqu'un a eu le même pb avec cette carte graphique il me serait d'une grande aide car je suis un peu perdu dans le bios!
En tt cas merci a tous pour votre rapidité

sa voudrait dire que mon disque dur sata fonctionnerait en ide?
Ou se trouve cette info dans le bios(a peu près):main?tools?...
Merci direct mais j'ai lu le manuel de ma carte mère avant de venir et je ne trouve pas de solution.IL est écrit que les connecteurs sata sont "disabled"par défaut et je ne sais pas comment les activer...
Ci contre le lien pour télécharger la notice de ma carte mère: http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
Merci de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte