GTX 570 DirectCU II ou HD6970 DirectCU II ?
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous !
Donc voila tout est dans le titre ! J’hésite réellement entre ces 2 carte graphique !
Avantages inconvénient de chaque carte ?
J'ai un core i5 750@4.00Ghz et une alim' corsair TX750w, un écran 24" full HD
Merci d'avance
Donc voila tout est dans le titre ! J’hésite réellement entre ces 2 carte graphique !
Avantages inconvénient de chaque carte ?
J'ai un core i5 750@4.00Ghz et une alim' corsair TX750w, un écran 24" full HD
Merci d'avance
Autres pages sur : gtx 570 directcu hd6970 directcu
Lassé par la pub ? Créez un compte
rodri74 a dit :
Merci de ta rep rapide !Non mon écran n'est pas compatible 3D...dommage. Une 560 Ti est suffisante pour les jeux de maintenant et a venir ?
J'ai oublié de préciser, j'ai 2 HD5770 en croosfireX
Les performances d'une GTX 560 Ti OC seront légèrement supérieure à ton Crossfire de HD 5770.
Ton Crossfire ne te suffit plus ? Il rame dans beaucoup de jeux ?
rodri74 a dit :
Bah j'ai pas mal de jeux ou ça commence a ramé, et dans certains jeux le crossfire ne fonctionne pas comme shift 2 ou même crysis 2 obliger de tourner avec une seule carte et c'est vraiment léger....dirt 3 passe tranquil comme bulletstormAlors la GTX 560Ti sera parfaite jusqu'à l'arrivée de la nouvelle génération de CG DirectX 12
BennyHeal a dit :
Hey Rodri
Vu le prix faible de certaine GTX570, au pire, profite
C'est vrai que les modèles de références ont bien baissés 259€ http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...
Mais une GTX 560Ti OC reste toujours moins chère de 60-70 euros (ce n'est pas rien)
shins a dit :
Salut l'ami , tu dis ne pas pouvoir utiliser ton crossfire sur crysis 2 ?J'ai un crossfire qui tourne parfaitement sur Crysis 2 , as tu téléchargé les derniers pilotes/catalyst AMD ?
Et as tu fais les derniers mises a jour de Crysis ?
A bon entendeur :')
Oui tout est a jour mais chez moi J'ai de sérieux baisse de framerate a en bloqué le jeu pendant 2 secondes très souvent, par contre avec une seule carte ça tourne mais trop bas en ips
J'ai trouvé ce patch sur le site AMD qui est censé résoudre les problème de fps en crossfire sur Crysis2.
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/rad...
http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/rad...
Citation :
- Crysis 2 – Resolves image quality issues with CrossFire enabled seen the latest version of the game patchshins a dit :
J'ai trouvé ce patch sur le site AMD qui est censé résoudre les problème de fps en crossfire sur Crysis2.http://support.amd.com/fr/gpudownload/windows/Pages/rad...
Citation :
- Crysis 2 – Resolves image quality issues with CrossFire enabled seen the latest version of the game patchMerci, ça règle légèrement le problème car encore de gros bug mais c'est toujours ça de pris
hey !
J'ai tester crysis 2 lui bloque a 30 fps avec la syncro mais monte plus haut sans, j'ai tester aussi dirt 3 mais apres un redémarrage sa bloque a 60 fps donc tous va bien, pareil pour red faction armagedon DX11
J'ai relever en moyenne 50°C en burn et une utilisation de 50% du GPU, un OC pour le moment a 870mhz pour le core et 3900mhz pour la mémoire (dirt 3 suporte mal un OC même minime)
J'ai tester crysis 2 lui bloque a 30 fps avec la syncro mais monte plus haut sans, j'ai tester aussi dirt 3 mais apres un redémarrage sa bloque a 60 fps donc tous va bien, pareil pour red faction armagedon DX11
J'ai relever en moyenne 50°C en burn et une utilisation de 50% du GPU, un OC pour le moment a 870mhz pour le core et 3900mhz pour la mémoire (dirt 3 suporte mal un OC même minime)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesGtx 570 directcu ii test
- ForumAsus gtx 570 directcu ii
- articlesAsus gtx 570 directcu ii review
- benchmarkAsus gtx 570 directcu ii test
- articlesAsus gtx 570 directcu ii 1280mo
- ForumAsus gtx 570 directcu ii overclock
- ForumAsus geforce gtx 570 directcu ii
- ForumAsus geforce gtx 570 directcu ii test
- articlesTest asus gtx 570 directcu ii 1280mo