Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

directx x10 sur xp comment

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ta carte est pas assez puissante pour directx :o 

:lol:  "la belle et cou8"

si :sweat:  jai une 8800 gt 256 mo thyrion. ces moi le gars qui veux sauver ma 8800 gt :sweat:  de toutes facons ca ne marche pas avec la 4850 :sweat: 

sur vista ca marche pourtant

Avinit a dit :
Pourquoi sa ne marche pas avec la 4850? Elle est plus performante que la 8800gt pourtant.
Quelles sont tes sources?

Spoiler
Ce topic est une blague?

Merci

hein la 4850 est plus puissante que la 8800 gt regarde les test.

je veux juste instaler dx10 sur xp. pas m'ostiner sur les 4850 et 8800 gt et de troll cou8

Oui c'est exactement ce que j'ai dit la 4850 est plus performante que la 8800gt.

Pour dx10 sur xp je pense que tu peux encore patienter longtemps car il n'est simplement pas compatibles. Sa marche bien avec vista c'est normal parce dx10 n'est que sur vista.

ps: apres recherche sur google j'ai trouver sa logiciel dx10 mais sa n'a pas l'air tres convaincant et efficace.

la seul chose que je connaisse qui se rapproche le plus du sujet, c'est pour le jeu crysis.

il est possible de forcer les graphisme en qualité DX10 sur xp via un petit logiciel a télécharger. mais je ne sais plus lequel. :) 

mais ce n'est qu'un effet visuel, DX10 n'est pas compatible avec xp. :lol: 
Expert Matériel

cou8 a dit :
hein la 4850 est plus puissante que la 8800 gt regarde les test.

je veux juste instaler dx10 sur xp. pas m'ostiner sur les 4850 et 8800 gt et de troll cou8

Tain pas lui... :pfff: 

DX10 pas compatible avec XP, point barre.
Expert Matériel

Ah tu veux parler du truc fait par un amateur qui fonctionne dans 10% des cas... Et encore, de ce que j'ai pu lire dans les forums, pas sûr que les gars qui disent que ça fonctionnent savent de quoi ils parlent...

Avinit a dit :
Oui c'est exactement ce que j'ai dit la 4850 est plus performante que la 8800gt.

Pour dx10 sur xp je pense que tu peux encore patienter longtemps car il n'est simplement pas compatibles. Sa marche bien avec vista c'est normal parce dx10 n'est que sur vista.

ps: apres recherche sur google j'ai trouver sa logiciel dx10 mais sa n'a pas l'air tres convaincant et efficace.

J'avais déja donner ce lien...

Benoit P a dit :
Mais j'essaierai quand même un jour quand j'aurai une carte graf compatible (7900GT pour l'instant).

pas mauvais la 7900 gt. tu l'as garder 2 ans, un chois respectable, je suis sur que ma 8800 gt n'a que 6 mois devant elle et la 4850 8 a 10 moi bon bein dommage( ma 8800 gt n'aime pas trop vista :sweat:  )

merci de m'avoir aider

vista est plus gourmant en memoire que xp. d'ailleur la gt ne soufre tres peu de sa memoire en 1280x1024 sur xp mais sur vista, le manque de memoire video est reel a un tell point que je doit metre medium

moi j'ai installé le patch DX10 pour crysis ayant Xp et sa fonctionne auparavant je pouvait mettre du 8x maxi , maintenant je peux en 16

Sur crysis avec vista DX10 sur le multijoueur tu peux jouer de nuit , avec Xp DX9 tu peux pas jouer de nuit , je tourne avec Xp j'ai installé le patch dx10 je peux jouer de nuit et

hop vla la qualité d image c'est pas du booba .
Lassé par la pub ? Créez un compte