directx x10 sur xp comment
Dernière réponse : dans Matériel
j'ai vue plusieurs personne qui arrive a metre dx10 sur xp mais moi ca ne marche pas. je n'ai pas acces a dx10 et j'ai de manifique trogan horse a la place, quelqun peux maider svp
Autres pages sur : directx x10
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avinit a dit :
Pourquoi sa ne marche pas avec la 4850? Elle est plus performante que la 8800gt pourtant.Quelles sont tes sources?
Spoiler
Ce topic est une blague?
Merci
hein la 4850 est plus puissante que la 8800 gt regarde les test.
je veux juste instaler dx10 sur xp. pas m'ostiner sur les 4850 et 8800 gt et de troll cou8
Oui c'est exactement ce que j'ai dit la 4850 est plus performante que la 8800gt.
Pour dx10 sur xp je pense que tu peux encore patienter longtemps car il n'est simplement pas compatibles. Sa marche bien avec vista c'est normal parce dx10 n'est que sur vista.
ps: apres recherche sur google j'ai trouver sa logiciel dx10 mais sa n'a pas l'air tres convaincant et efficace.
Pour dx10 sur xp je pense que tu peux encore patienter longtemps car il n'est simplement pas compatibles. Sa marche bien avec vista c'est normal parce dx10 n'est que sur vista.
ps: apres recherche sur google j'ai trouver sa logiciel dx10 mais sa n'a pas l'air tres convaincant et efficace.
Benoit P a dit :
Tain pas lui...
DX10 pas compatible avec XP, point barre.
http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=12195
Avinit a dit :
Oui c'est exactement ce que j'ai dit la 4850 est plus performante que la 8800gt.Pour dx10 sur xp je pense que tu peux encore patienter longtemps car il n'est simplement pas compatibles. Sa marche bien avec vista c'est normal parce dx10 n'est que sur vista.
J'avais déja donner ce lien...
Avinit a dit :
J'avais déja donner ce lien...Désolé pas vu
Wai en fait j'ai bien tester et c'est très bof.
Pour repartir sur une installation propre (et pas avec leur désinstalateur de merde bourré de trojan) http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=17023&L=DirectX+R...
Benoit P a dit :
Mais j'essaierai quand même un jour quand j'aurai une carte graf compatible (7900GT pour l'instant).pas mauvais la 7900 gt. tu l'as garder 2 ans, un chois respectable, je suis sur que ma 8800 gt n'a que 6 mois devant elle et la 4850 8 a 10 moi bon bein dommage( ma 8800 gt n'aime pas trop vista
)merci de m'avoir aider
moi j'ai installé le patch DX10 pour crysis ayant Xp et sa fonctionne auparavant je pouvait mettre du 8x maxi , maintenant je peux en 16
Sur crysis avec vista DX10 sur le multijoueur tu peux jouer de nuit , avec Xp DX9 tu peux pas jouer de nuit , je tourne avec Xp j'ai installé le patch dx10 je peux jouer de nuit et
hop vla la qualité d image c'est pas du booba .
Sur crysis avec vista DX10 sur le multijoueur tu peux jouer de nuit , avec Xp DX9 tu peux pas jouer de nuit , je tourne avec Xp j'ai installé le patch dx10 je peux jouer de nuit et
hop vla la qualité d image c'est pas du booba .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFormatage par mac os x 10.6.1
- ForumInstaller Leopard Mac OS X 10.5 sur iMac G5
- ForumGros problème direct x 10.1 et hd 4870
- ForumVotre plextor 24x10x40 supporte t il les gravure cd 90 et 100 mnn ?
- ForumQuelle carte graphique directx11?
- ForumPb avec directX et fichier CAB
- ForumDirectx 11 / windows 7 / GTX 285
- Forum Probleme d'affichage boutons joystick, DirectX
- Forumreboot pc sous directx gtx560ti 2go
- Voir plus
"la belle et cou8"