Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pas de GPU DirectX 10.1 pour NVIDIA

Publié le 10 juillet 2008

NVIDIA vient d’annoncer qu’il ne sortirait pas de puces DirectX 10.1, mais passerait directement au DirectX 11. Lire la suite

DirectX 9.0L : DirectX 10 compatible XP ?

Publié le 16 octobre 2006

Si l’on sait désormais depuis quelques temps que la version 10 de DirectX sera l’exclusivité de Windows Vista, on peut légitimement s’interroger sur l’avenir de Windows XP dans le domaine des jeux vidéo lorsque ceux-ci exigeront la présence de la future ... Lire la suite

Erratum : DirectX 9.0 L ne tournera qu'avec Vista

Publié le 17 octobre 2006

Malheureusement pour tous les joueurs, les informations révélées hier par nos confrères de The Inquirer sur DirectX 9.0 L étaient fausses. DirectX 9.0 L ne sera pas une sorte de DirectX 10 pour Windows XP. Au contraire il s’agira d’une version améliorée d ... Lire la suite

Sortie de Microsoft DirectX 9.0a

Publié le 25 mars 2003

Alors que l'on s'attendait à la sortie de DirectX 9.1, Microsoft a préféré appeler cette nouvelle version : DirectX 9.0a (Build 901). Cette dernière version de la technologie DirectX permet d'améliorer les performances avec les application Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » directx 10

directx 10

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : directx 10

Plus d'informations

Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait aproximativement quand des cartes graphiques compatibles directx 10
sortiront ? Comme j'aimerais changer de matos,je préférerais attendre que directx 10 sort,pour pas avoir a changé une deuxieme fois ma carte graphique.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations

Pas avant Vista, donc, pour le moment, pas avant janvier 2007 :jap:

---------------
Mon last.fm (qui claque évidemment
Ouais c'est pas faux...

quand Dx9 est sorti, ma GeForce 3 qui est pourtant du Dx8 me permettait de jouer à tout ce que je voulais ... Bon évidemment j'avais pas TOUS les effets jolis qui font ramer, mais je jouais ^^. Mais bon ca sera ptet pas le cas pour Dx10...

---------------
Passera, passera pas, venez vérifier si votre futur ventirad s'installera sur votre carte mère ou graphique.
Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Je dis peut-être une bêtise, mais bon, la prochaine génération de cartes graphiques devrait logiquement arrivée cette été, et je crois qu'à la base, elle était censée être DX10... :heink:
Avec le (re-re-re-)retard de Vista, je sais pas ce qu'ils prévoient là... :sweat:
Je conseille quand même d'attendre les annonces de la prochaine génération avant de se fixer (date de sortie, technologies supportées, etc.).

---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » directx 10

Aller à :

Annonces Google