Quelqu'un pourrait il m'aider, voila suite a l'incendie de ma maison (juste fumée et gaz chauds) j'ai récupéré le disc dur de mon pc (un vaio de bureau) celui ci fut nettoyé et vérifié par une entreprise mais la recupération des données n'était pas leur job. Ce disc dur est divisé en 2 "sous disc" 1 de 80Go appelé D: et 1 de 40Go appelé C:.
J'ai donc acheté un boitier de disc dur externe (acomax) et lorsque je le branche sur mon nouveau pc (un vaio encore) et suite à une exploration je trouve bien mes fichiers sur la partie de 80GO D: mais mes documents (dont toutes nos photos) sur l'autre partie C: sont introuvable. Mes Cd de sauvegarde étant HS eux aussi, j'aimerais vraiment les retrouver. La chose bizarre c'est que lorsque je fait un aperçu de mon disc je vois que C: est plein (enfin presque), ou ont bien pu passer mes documents il n'ont pas pu bruler !!!!!
Si l'un d'entre vous avait déjà eu ce genre de désagrement et que la fin fut heureuse, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.