Disc dur Dernière réponse : 16 Août 2010 08:11 dans Matériel Anonyme 15 Août 2010 18:37:58 Bonjour, mon disc dur externe affiche tous mes dossier en raccourci impossible de les ouvrir Autres pages sur : disc dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Yannick G Expert Matériel 16 Août 2010 08:11:01 Cela peut arriver si le disque dur externe ne contient que des raccourcis vers un autre emplacement (un disque dur... interne par exemple ) Mauvaise manip lors de la copie des fichiers ? | Alerter Répondre à Yannick G Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Disc dur> Contenus similaires : Tags : Stockage disque dur ForumDisc dur hd ForumDisc dur avec rack ForumDisc dur fabrication articlesDisc dur pc ForumDisc dur non reconnu ForumDisc dur qui saute ForumDisc dur ne s'affiche pas ForumDisc dur storex ForumDisc dur bootable ForumDisc dur vide Voir plus
Anonyme 15 Août 2010 18:37:58 Bonjour, mon disc dur externe affiche tous mes dossier en raccourci impossible de les ouvrir Autres pages sur : disc dur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Yannick G Expert Matériel 16 Août 2010 08:11:01 Cela peut arriver si le disque dur externe ne contient que des raccourcis vers un autre emplacement (un disque dur... interne par exemple ) Mauvaise manip lors de la copie des fichiers ? | Alerter Répondre à Yannick G