FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » disfonctionnement de ma carte all in wonder 1800xl

disfonctionnement de ma carte all in wonder 1800xl

Le monde de Windows : fanouille_42 et 95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disfonctionnement de ma carte all in wonder 1800xl

Plus d'informations

bonjour

j ai un petit probleme avec ma carte graphique all in wonder 1800xl.
elle a bien fonctionner pendant 3 jours et ensuite a commencé à buguer ecran qui se ralume sans raison apparente, gros bug qui fait planter le systeme lors de prise en charge 3d(meme avec google earth), ecran qui clignote au demarage et a la mis en route de catalyse,petits bugs à la lecture de video ne faisant pas planter le system. :pfff:  
j ai mis a jour les pilotes(et verifier que ceux de mon anciene carte n etaient plus present), analyser mon systeme (y a rien a signaler), reinstaller mon pc comme la premiere fois ou jai brancher la carte...pas de changement; reinstallation complete de mon pc...pas de changement.
je me suis  tourner du cote de l alimentation qui etait faiblarde pour une x18000xl(300W pour 450W recommendé... apres l'installation d une alim antek de 380W...pas de changement au niveau des bugs.
que faire d autre? est ce possible que la carte soit endommmagée du fait qu elle ai fonctionné avec que 300W pendant 3jours?
ma config est une carte mere msi ms7184, amd3200+ comme processeur, 1024 de ram.

merci de votre aide.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » disfonctionnement de ma carte all in wonder 1800xl

Annonces Google
Publicité