Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disk imb completement mort ?

Dernière réponse : dans Matériel

salut

hier soir mon pc ramait comme un fou alors que je n'avais que emule de lancé : la led du disque dur etait en permanence allumé comme si il ecrivait dessus . Impossible d'ouvrir un dossier sans que ça rame quoi. je me dit qu'il psychote et je l'eteinds ( a l'ancienne puisque je ne pouvait pas le faire depuis windows tellement ca ramait ). Ce matin je le rallume et deja je sens qu'il fait un bruit pas normal alors je le reboot encore et la ca va mais surprise mon disque dur ibm 60 go 120 gxp que j'avais deja echangé contre un 60gxp foireux n'est pas detecté. je reboot encore et la rien n'est detecté (meme pas mon WD sur lequel est installé windows) et un message s'affiche : "primary slave disk fail " ...

je crois qu'on ne peut pas etre plus explicite
comme il n'est pas detecté au demarrage je ne peut plus rien en tirer non ?

je peut toujours le renvoyer au sav mais je sens que je n'aurais aucune confiance dans celui qu'il me renverront...
ce disque n'avait qu'un an a peine j'en ai marre, vraiment je crois que je n'acheterais plus d'ibm

Autres pages sur : disk imb completement mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

deadlus a écritsalut

hier soir mon pc ramait comme un fou alors que je n'avais que emule de lancé : la led du disque dur etait en permanence allumé comme si il ecrivait dessus . Impossible d'ouvrir un dossier sans que ça rame quoi. je me dit qu'il psychote et je l'eteinds ( a l'ancienne puisque je ne pouvait pas le faire depuis windows tellement ca ramait ). Ce matin je le rallume et deja je sens qu'il fait un bruit pas normal alors je le reboot encore et la ca va mais surprise mon disque dur ibm 60 go 120 gxp que j'avais deja echangé contre un 60gxp foireux n'est pas detecté. je reboot encore et la rien n'est detecté (meme pas mon WD sur lequel est installé windows) et un message s'affiche : "primary slave disk fail " ...

je crois qu'on ne peut pas etre plus explicite
comme il n'est pas detecté au demarrage je ne peut plus rien en tirer non ?

je peut toujours le renvoyer au sav mais je sens que je n'aurais aucune confiance dans celui qu'il me renverront...
ce disque n'avait qu'un an a peine j'en ai marre, vraiment je crois que je n'acheterais plus d'ibm

pour sur ibm ne fait plus de hdd c'est hitachi qui a racheter

Même si c'est écrit Hitachi sur le disque, la série des 120GXP, 180GXP (qui sont toujours vendues) sont toujours à base de technologie IBM hélas :pfff: 

Sinon deadlus...re-bienvenue au club :bounce: 
Moi j'attends pour la 3ieme fois un disque dur du sav (plus de 15 jours qu'il ait arrivé en Hollande, il doit bien aimé le pays depuis le temps :whistle:  )
Sinon s'il fait un bruit, tu peux aller à ce lien pour voir leur musée des horreurs (âme sensible s'abstenir).
Ca peut servir aussi à ceux qui se posent des questions sur leur IBM qui fait du bruit.
http://ssddom01.hgst.com/hddt/knowtree.nsf/05a3f9e8f23c...
Lassé par la pub ? Créez un compte