Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon disk dur externe est reconnu mais ne fonctionne pas

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous et a toute !

voila j'explique mon probleme , il y a quelque mois de sa j'ai eu un disk dur externe qui , jusqu'a hier fonctionnai normalement en faite je lai pris avec moi pour allé chez un pote pour regardé quelque film et .... il ne fonctionai pas chez lui ... donc jme dit c'est sont ordi qui as un probleme on laisse tombé ... Bref je revien chez moi pour le rebranché et la .... il l'installe des que je le branche sur mon ordi ... jme dit bon pas de probleme et donc j'atten que windows me demande quoi faire "ouvrir le dossier ou ex.." mais rien ne se passe ... je vais dans le gestionnaire de périphériques ; lecteurs de disque; et la je vois mes deux disque interne + mon disque externe ... le seul probleme c'est n'apparais plus dans mon poste de travail ... :??: 

sa me rends assé nerveux en faite comme je lai juste connecté a un autre ordi ... Le mien doit etre jaloux ....

je suis un novice dans l'informatique donc j'espere trouvé une 'tite aide

j'ai aussi utilisé pc inspector (il me trouve le disque dur mais avec 0go ) et Getdataback qui lui ne le reconnai meme pas ...

voila voila désolé pour mon orthographe j'ai jammai été très bon ^^ :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte

par contre

je peut le voir quand je fait ajout de matériel il me montre les deux interne est celui externe ; ST32508... ST3400.... et " USB TO I DE/SATA Device USB Device" qui est apparament celui externe je fait "suivant" et il me dit que le materiel fonctionne correctement .... seulment non ....

Okok pas de probleme :D 

bon je vais voir en interne ... mais tu crois que je peut le jeté par la Windows de ma chambre ? ou je pence que je vais faire marché la garentie... mais pour se qui est des fichier et toute mes photos ... bye bye ! Sniiif ....

Héhé okok... Mais je pence qu'a Lourdes il y aura pas de miracle pour moi... Huhhuu... Sniff ... Peut etre à Auchan ! avec 250 euro de dons pour en avoir un autre ...

Mais bon c'est louche que du jour au lendemain il me claque presque dans les mains ...

bon je test en interne et je vous dit si je ferais encore un dons pour Auchan ...

bon je l'ai branché en interne mais .... rien ! dans géré rien non plus ... je craque !! la machine a été plus forte que moi je renonce ... bon si vous avez d'autre soluce hésité pas ! et un grand merci commem pour l'aide ! ++ est bonne soiré !
Lassé par la pub ? Créez un compte