pb disk dur externe!!
Dernière réponse : dans Matériel
hello tt le monde!
alors voila, j'ai du oublier d'allumer mon disk dur externe(port usb) kan j'ai allumé l'ordi, et apres l'avoir redémarrer av le disk dur allumé et tt et tt...
j'peux pas y aller!!!!l'ordi me le reconnait dans gestion des disks et gestion des periphériks, mais il ne me l'affiche plus ds le poste de travail! dc je peux plus l'ouvrir!
je sais pas koi faire!(pour ma défense j'ajoute ke les filles et les ordis ca fait 2...)
ps : j'ai windows xp
si kk1 a la réponse a mon pb ce seraitvraiment génial....paske je veux mes données!!!
! ciao!
alors voila, j'ai du oublier d'allumer mon disk dur externe(port usb) kan j'ai allumé l'ordi, et apres l'avoir redémarrer av le disk dur allumé et tt et tt...
j'peux pas y aller!!!!l'ordi me le reconnait dans gestion des disks et gestion des periphériks, mais il ne me l'affiche plus ds le poste de travail! dc je peux plus l'ouvrir!
je sais pas koi faire!(pour ma défense j'ajoute ke les filles et les ordis ca fait 2...)
ps : j'ai windows xp
si kk1 a la réponse a mon pb ce seraitvraiment génial....paske je veux mes données!!!
! ciao!Autres pages sur : disk dur externe
Lassé par la pub ? Créez un compte
ds poste de travail j'ai le lecteur de disquettes(A), le disk dur interne(C),lecteur cd(D),lecteur cd-rw(E),docs partégés(on s'en fout, non? ;-), docs de l'administrateur, et des logiciels de ma webcam..tu opeux m'aider galaadriel?
et t'as fait cmt exactement pr résoudre le pb lonestar?
merci d'avancea a ts les 2!
et t'as fait cmt exactement pr résoudre le pb lonestar?
merci d'avancea a ts les 2!
avec un lecteur reseau le disque externe peut prendre la même lettre le materiel est détecté (dans la barre des tache on peut desactiver le peripherique) mais le disque externe n'appartait pas dans poste de travail
la solution : deconnecter le lecteur réseau
en fait le disque extérne prend la lettre suivant celle attribuée au dernier lecteur physique (+logique les partition etant prise en compte de la mm façon)
si un lecteur réseau est assigné a cette lettre le lecteur externe est masqué
le mieux est d'attribuer les lettres de la fin de l alphabet aux lecteurs réseau
la solution : deconnecter le lecteur réseau
en fait le disque extérne prend la lettre suivant celle attribuée au dernier lecteur physique (+logique les partition etant prise en compte de la mm façon)
si un lecteur réseau est assigné a cette lettre le lecteur externe est masqué
le mieux est d'attribuer les lettres de la fin de l alphabet aux lecteurs réseau
alors an je vaie fais clik droit, sur cette partition on me propose ke "aide", alors ke sur ceux ki ont déja une lettre on peut la changer..je suis passer par l'invite de commandes et kan je veux lui assigner une lettre on me dit ke "le volume n'est pas valide ou n'existe pas"et ils me demandent d'actualiser... mais ca marche pas kan meme...snif....et j'ai pas de lecteur réseau a déconnecter pr lonestar...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible de booter le disk dur
- ForumPartition disparue sur mon disque dur externe
- ForumPb connexion disque dur externe sur mac et pc
- ForumMon disque dur externe WD n'est plus reconnu
- ForumDISK DUR WD essential 500 GO usb 3.0
- ForumProbl�me Hard disk externe Toshiba
- ForumDisque dur externe non visible
- ForumRéparation disque dur externe !
- ForumMon disque dur externe nest pas compatible avec windows 7
- Voir plus