Disk dur pas reconnu
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Mon disc dur n'est pas reconnu! J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur ecran noir: DISC BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRES ENTER.
Je voudrai juste recupérer les données sur ce disc!
Merci
Mon disc dur n'est pas reconnu! J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur ecran noir: DISC BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRES ENTER.
Je voudrai juste recupérer les données sur ce disc!
Merci
Autres pages sur : disk dur reconnu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Perso j'ai eu le meme message que toi avec mon Maxtor +9. 1er chose à faire, vérifier le cavalier (slave) et ensuite, vérifier sa place sur la nappe, cela a parfois de l'importance, dépend de la position du cavalier...
Dans mon cas, c'était en faite le DD qui était mort (pourtant neuf). Ca peut arriver m'a-t-on dit !
Dans mon cas, c'était en faite le DD qui était mort (pourtant neuf). Ca peut arriver m'a-t-on dit !
Citation :
Perso j'ai eu le meme message que toi avec mon Maxtor +9. 1er chose à faire, vérifier le cavalier (slave) et ensuite, vérifier sa place sur la nappe, cela a parfois de l'importance, dépend de la position du cavalier...Dans mon cas, c'était en faite le DD qui était mort (pourtant neuf). Ca peut arriver m'a-t-on dit !
Ok ben c'est pas très rassurant! lol
Merci quand même
Regarde :
http://sebsauvage.net/comprendre/bios/index.html
Mais désolé, je ne possede pas la journée que pour toi.
Si tu as des questions precises ont va t'aider, mais pour l'apprentissage ont peut rien par faute de temps.
http://sebsauvage.net/comprendre/bios/index.html
Mais désolé, je ne possede pas la journée que pour toi.
Si tu as des questions precises ont va t'aider, mais pour l'apprentissage ont peut rien par faute de temps.
On se calme. Le BIOS est un sujet très large et il serait illusoire de prétendre apprendre tout ce qu'il faut savoir en 2 ou 3 posts. Les gens ici sont bénévoles, personne ne peut les forcer à rédiger un roman traitant du BIOS. S'ils en ont le temps et la volonté, OK, mais c'est tout. Il existe nombre de tutos très complets sur la toile, Google est là pour les débusquer avec 2 ou 3 mots-clés bien choisis. On ne te prend pas pour un idiot, on a tous commencé par apprendre les bases, et le jour où j'ai eu un PC (un Mac en fait) pour la première fois, j'ignorais même jusqu'à l'existence du BIOS qui est super important dans le hardware.
c'est un disque dur en ide ou en sata???
j'ai un dique dur en sata et j'ai un le meme probleme
en faite toute les données du bios s'étaient remisent par defaut et donc les ports serial ata était desactivés
donc mon disque dur n'était pas reconnu.
si c'est un dique dur ide le probleme vient peut etre de la nappe qui aurait bouger. verifi les branchements!
j'ai un dique dur en sata et j'ai un le meme probleme
en faite toute les données du bios s'étaient remisent par defaut et donc les ports serial ata était desactivés
donc mon disque dur n'était pas reconnu.
si c'est un dique dur ide le probleme vient peut etre de la nappe qui aurait bouger. verifi les branchements!
je ne rejette rien du tt! et je n'ai insulté personne! tout se que je voulai, c'était juste une petite aide! je demande pas des cours en ligne ou autre... le bios, je savai vaguement se que c'était mais j'aurai juste voulu des petites précisions... maintenant, tampi...
Enfin bref, affaire classé.
Merci pour les autres aides. Je vais rééssayé ce soir en le mettant en slave
Enfin bref, affaire classé.
Merci pour les autres aides. Je vais rééssayé ce soir en le mettant en slave
Lassé par la pub ? Créez un compte