FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disk dur.....???

disk dur.....???

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disk dur.....???

Plus d'informations

a laide!!!!! toutes les 30 secondes diskeeper me di qu'il y a un problème à l'execution de CHKDSK!! Mon disque dur fait un bruit très byzarre depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet... Tout cela en plus du bruit continu de plus en plus fort... Je ne comprend pa qu'est ce que CHKDSK..... Suis je bon pour changer mon disque dur???

Cosmo... cosmo... cosmocats !

Avant toute chose : sauvegarde immédiatement tes données personnelles !

Ton disque dur commence à rendre l'âme. Un reformatage peut éventuellement te permettre de continuer à l'utiliser normalement. Mais d'expérience, je te conseille fortement d'en changer pour éviter les mauvaises surprises.

X.

Plus d'informations

N'ecris plus sur ton DD. Ne le formate pas.

Monte le en slave.

Utilises un de ces softs de récupération:
- EasyRecovery (payant)
- GetDataBack for NTFS ou for FAT suivant le systeme de fichiers que tu utilises (payant)
- PC inspector (gratuit)

Message édité par maxtorpat le 03-02-2005 à 09:11:16

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disk dur.....???

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

LaCie : sobriété et mystère pour le Hard Disk

Publié le 06 December 2007

Le constructeur LaCie n’en finit pas de faire appel à des designers célèbres pour concevoir le design de ses disques durs externes. Ainsi, après le Golden Disk réalisé par le studio Ora-Ïto, LaCie annonce l’arrivée du Hard Disk conçu par le designer... Lire la suite

LaCie adopte les disques durs 1,3″ de Samsung

Publié le 16 January 2008

A peine annoncés, déjà adoptés : les disques durs au nouveau format 1,3" que Samsung a présenté au CES ont déjà trouvé preneur. Le français LaCie les utilisent pour créer deux nouveaux produits : le Little Disk et l’USB Key Max. Lire la suite

Lover Disk, les clés USB pour amoureux

Publié le 16 February 2006

Le constructeur Taïwanais A-Data propose à la vente un pack de clés USB nommé Lover Disk destiné aux amoureux et lancé à l'occasion de la Saint-Valentin. Ce pack Lover Disk comprend deux clés USB Lire la suite

Nouvelle gamme de disques durs externes... Ethernet

Publié le 11 April 2003

Alors que l'on n'entend ici et là que parler des disques durs externes FireWire ou USB 2, LaCie nous annonce une nouvelle gamme de disques durs externes, mais Ethernet (10/100 Mbis) cette fois-ci. L'USB et le FireWire ne sont toutefois pas Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite