Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disponibilité Athlon x2 ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

nan mais nan, je sais me servir de google, merci. Ce que je demande c'est si quelqu'un a des vrais infos. Ca veux rien dire les pré commandes. Sur Amazon la XBOX 360 est déjà en vente en pré commande, c'est pas une info. Quand tu telephone chez GrosBill tu tombes sur qq'un qui n'y connait rien, qui consulte le site internet et qui te dit oui c'est en pré commande sans date de sortie prévue...

Après c'est pas de notre faute s'il y a des soucis dans les stocks, les approvisionnements, etc ....
Le X2 a été officiellement lancé au Computex le 31 mai 2005.
Justement, s'ils sont en précommande, c'est une manière d'estimer la demande pour ce genre de produit et éviter aux revendeurs de se retrouver soit à court au bout de 2 jours, soit avec une grande quantité de X2 invendus faute d'acheteurs.

En attendant on est toujours pas plus renseigné.

Par exemple pour moi c'est une info super importante, car je dois acheter des bécanes de plus dans ma renderfarm pour rendre une anim 3d pour le 15 juillet, si je peux compter sur les athlons X2 pour début juillet j'achèterai que 2 ordis au lieu de trois (encombrement oblige...)

je suis a peu près dans la même situation, c'est pourquoi les réponses qui n'en sont pas sont d'autant plus agaçantes.
J'ai appellé chez GrosBill mais on tombe sur des opératrices qui ne savent rien de plus que ce qui est marqué sur leur site internet.
Lassé par la pub ? Créez un compte