Disponibilité du Stacker de coolermaster
Dernière réponse : dans Matériel
quelqu'un à une idée au niveau de la disponibilité de ce boitier? parce que bon je vois toujours rien venir, moi!
Autres pages sur : disponibilite stacker coolermaster
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'aime bien le design
j'ai pas le nez dans ma tour tous les jours vu que je suis un fervent pratiquant du TPCMPC (Touche Pas Ca Marche P'tit Con!!!)
Et je compte m'acheter un aquagate et comme j'ai pas spécialement envie d'encombrer mon bureau autant le mettre dans la tour mais comme j'ai mon graveur DVD+ un lecteur CD scsi (plextor... j'arrive pas à m'en séparer il va trop bien) et un lecteur DVD, j'aimerais grader une place pour l'un ou l'autre rack IDE ou SATA que je compte bientot remettre, bref plein d'emplacement en façade
de plus comme le design est sobre et ne fais pas tuning j'aime bien, autre chose: j'aime pas les tours à porte, je trouve ça particulièrement inutile.
j'ai pas le nez dans ma tour tous les jours vu que je suis un fervent pratiquant du TPCMPC (Touche Pas Ca Marche P'tit Con!!!)
Et je compte m'acheter un aquagate et comme j'ai pas spécialement envie d'encombrer mon bureau autant le mettre dans la tour mais comme j'ai mon graveur DVD+ un lecteur CD scsi (plextor... j'arrive pas à m'en séparer il va trop bien) et un lecteur DVD, j'aimerais grader une place pour l'un ou l'autre rack IDE ou SATA que je compte bientot remettre, bref plein d'emplacement en façade
de plus comme le design est sobre et ne fais pas tuning j'aime bien, autre chose: j'aime pas les tours à porte, je trouve ça particulièrement inutile.
nan c'est pas un post c'etait via msn, on a tapé la discute 1ou2H sur divers truc et nottement une looooongue discussion sur sa nouvelle becannes (enfin c'etait ma faute aussi, je trouvais certains de ces choix pour le moins etrange mais bon c'est sa becanne hein, mais chuis un nerdz dans l'ame alors j'ai pas pu m'en empecher
)
sinon niveau grande tour j'ai une SX1040B2 c'est deja bien stockos et la prochaine sera plus petite, c'est pas super pratique la quand meme et y'a un peu de place gaspillée en plus
)sinon niveau grande tour j'ai une SX1040B2 c'est deja bien stockos et la prochaine sera plus petite, c'est pas super pratique la quand meme et y'a un peu de place gaspillée en plus
moi j'aime bien la porte, ca permet de masquer les lecteurs c'est pas plus mal. Remarque maintenant on a des caches lecteurs de cd vendu avec de plus en plus de boitier, mais j'aime bien cette porte, apres tout les lecteurs et interupteurs spa super beau (enfin remarque dans pas mal de boitier ca s'integre bien
)
ben j'ai acheté ce boitier parce que c'etait ce qui se faisait de mieux pour 120€ alim inside en avril 2003
)ben j'ai acheté ce boitier parce que c'etait ce qui se faisait de mieux pour 120€ alim inside en avril 2003
NiahBoumPof is back a écritouais mais vient pas dire aux autres apres que c'est le meilleur quoi
Spa moi qui le dit, mais mon site de reference pour les boitiers : http://www.modthebox.com/review334_5.shtml
Le stacker est atx et btx donc c'est aussi un investissement à long terme. Il est super modulable et il est possible d'embarquer derrière la facade un radiateur pour watercooling avec 3 ventilo de 120. L'inconvénient est qu'il est pas pratique pour le montage, pas silencieux et assez grand. On peut pas tout avoir. Je pense tout de même que pour les config encombré c'est ce qui se fait de mieu. Dès que j'ai la tun, je me le paie avec un water cooling digne du nom.
NiahBoumPof is back a écrithan
Et pour rappel, la conclusion (un peu hative comme d'hab ) de Nokytech :
Citation :
NDLR : Après plusieurs discussions, Cooler Master nous a informé de leur décision de retarder le lancement du Stacker pour y apporter quelques modifications suggérées. Ils assurent que dans un délais raisonnable le stacker se verra probablement ajouter un second module interne, une amélioration à l'extraction trop difficile des caches avant. Nous retiendront le fait qu'ils sont à l'écoute et comprennent parfaitement notre démarche à porter un regard critique mais constructif sur les produits que l'on teste pour vous. Avec l'un de nos confrères anglais, nous vous tiendrons informés des modifications apportées au Stacker et espérons que l'attente en vaudra la peine.source : http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=119&page=9
alligator427 a écritLe stacker est atx et btx donc c'est aussi un investissement à long terme. Il est super modulable et il est possible d'embarquer derrière la facade un radiateur pour watercooling avec 3 ventilo de 120. L'inconvénient est qu'il est pas pratique pour le montage, pas silencieux et assez grand. On peut pas tout avoir. Je pense tout de même que pour les config encombré c'est ce qui se fait de mieu. Dès que j'ai la tun, je me le paie avec un water cooling digne du nom.
Pour ca tu as des truc stres bien chez Lian Li, genre PC71
ca reste un boitier avec un rapport qualité/prix pas super bon, plutot que de nous fouttre leur rouleau blower a 45db z'auraient mieux fait de nous economiser ca pour baisser le prix ou nous l'orienter silencer et lui mettre une vraie finition
edit: a nan y'a une finition: au moins il tranche pas les doigts et y'a des patins en caoutchouc pour dd
edit: a nan y'a une finition: au moins il tranche pas les doigts et y'a des patins en caoutchouc pour dd
Le stacker est pas fait pour le silence avec tous les emplacements pour ventilos. C'est fait pour les grosses config chargées et pour les overclockers. Moi il me tente car j'aimerai me monter un bon watercooling mais j'ai pas envie de tronçonner le boitier que j'achèterai et là il n'y que le stacker.
ben c'est pas pour les overclockeurs c'est pour les serveurs
c'est fait dans le cas ou tu as un max de perif a brancher c'est tout. Apres evidement vu la quantité de ventilo ca doit etre sympa d'arriver a caser un rad de 36x12 en facade derriere les 3ventilos de 12, la ca doit commencer a servir un WC
c'est fait dans le cas ou tu as un max de perif a brancher c'est tout. Apres evidement vu la quantité de ventilo ca doit etre sympa d'arriver a caser un rad de 36x12 en facade derriere les 3ventilos de 12, la ca doit commencer a servir un WC
C'est claire. Je me suis déjà fait le listing de la config: IC7 II 2x512twinmos pc4000, antec 550w, pompe eheim 1048,waterblocks alphacool, radiaeur hft2 triple sur lequel tu teux monter 6 ventilateurs de 120. Ah, j'oublie, un graveur dvd litone car je n'aurais plus assez de baies pour mettre le lecteur dvd et le graveur cd. Manque plus que le boîtier sorte et que j'ai de nouveau du taf car pour l'instant, je préfère ne pas toucher à mon bas de laine. Moi, je dis si avec ça t'arrive pas à faire un o/c sympa... reste plus que le vapochill ou le pelletier pour ceux qui veulent s'y risquer.
ben disons que depuis que neo m'a cité le matos qu'il va surement mettre dedans je me dis qu'en effet il a interet a prendre ca
pis euh je vais passer pour un con enfin je l'aurais cherché m'enfin j'ai mesuré ce que ca faisais 58cm: c'est 6cm de plus que mont antec, c'est raisonnable.
Enfin ca n'empeche que pour 180€ ils auraient pu ameliorer quelques points
pis euh je vais passer pour un con enfin je l'aurais cherché m'enfin j'ai mesuré ce que ca faisais 58cm: c'est 6cm de plus que mont antec, c'est raisonnable.
NiahBoumPof is back a écritben disons que depuis que neo m'a cité le matos qu'il va surement mettre dedans je me dis qu'en effet il a interet a prendre ca
et pourquoi il est pas encore dispo à ton avis ? Tu lis ce que je postes des fois pis euh je vais passer pour un con enfin je l'aurais cherché m'enfin j'ai mesuré ce que ca faisais 58cm: c'est 6cm de plus que mont antec, c'est raisonnable.
NiahBoumPof is back a écritc'est deconseillé, les ventilos font se casser le flux
Tu pense qu'il faudrait en mettre que trois sur une face?
J'avais autrement en idée deux rad de chez 1a-cooling en série. ils se montent chacun sur 2 baies 5 1/2 comme le cooler master aquagate, sauf que la pompe n'est pas intégrée dedans. Il y a deux venti de 80 à l'intérieur de chacun. Le truc, c'est que les rads n'ont pas l'aire en cuivre et je n'ai trouvé aucuns test avec des mesures pour savoir s'ils marchent bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)