FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Disponibilités penryn

Disponibilités penryn

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet : Disponibilités penryn

Boixos Nois
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
bah wait and see alors ... ;)

Plus d'informations

mon dieu :) j'espere que ce sont les prix tout public, comme ca d'ici juin je pourrais avoir un proco qui tue :)  
Mais bon en fait j'attendrais que mon E6600 soit à bout de souffle, car pour l'instant il me suffit amplement et acheter un penryn mangerait toutes mes économies inutilement... (je joue, je fais pas de la modélisation 3D :o)

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Qui pisse face au vent se rince les dents :D
Boixos Nois
Plus d'informations

j'ai jamais réellement compris votre obsession a pousser les gens a ne pas prendre ce qui vient de sortir ou ce dont il n'a pas besoin, si ca fait plaisir a quelqu'un de claquer 900€ dans un proco et qu'il en a les moyens laisser le faire lol

Plus d'informations

Oui pas faux :) mais on prévient juste les noobs que leur achat 6 mois auparavant les aura ruiné car leur beau proco à 900€ est maintenant à 200€ :/
La meilleure manière d'acheter puissant sans trop payer est le haut de gamme ayant les meilleurs ratios perfs/prix...
Y a quelques temps c'était E6600/8800GTS320, ce qui reste toujours excellent mais dépassé par le nouveau ratio E6750-Q6600/8800GT...
Si on paye ca, avec nos petites payes d'etudiants on aura toujours assez pour se le payer, pareil pour l'argent de Noël... Après si tu es adulte et tu as un super salaire à toi de voir, tu n'as pas autant de limites que les autres :D

---------------
ABIT IP53, E6600@3Ghz, 8800GTS 320 @631-982Mhz, 2*1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400, Seagate Barracuda 7200.10 250Go, Fortron Blue Storm 2 - 500W, Boitier Textorm, Noctua NF-P12

Boixos Nois
Plus d'informations

chuis d'accord avec toi DPezza, mais je trouve qu'on a tendance a tjs vouloir tirer vers le bas, faut laisser les gens claquer leur blé lol

Plus d'informations

hé oui :) toute façon après avoir lu nos conseils on les laisse faire :) y ont juste eu tous les avis... Mais bon généralement ici y a pas énormement de riches, car ces derniers achètent un nouveau PC surpuissant dès que l'ancien est moins rapide et plante à cause de la température (poussière) :D
Mais bon, on doit se faire plaisir des fois comme tu dis ;)

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

t'inquiète chuis pas riche non plus ;), en fait j'admire mm les mecs qui font des configs de tarés qui cassent tout avec peu de moyen, j'aimerais savoir le faire lol

Plus d'informations

pour les prix c'est ceux à l'unité pour 100 et sans tva :s
donc un tit calcul :
le e8400 = 183$ = ~125 euros + 0.19 x 125 = 148.75 ca va le e6750 étant à 155 sur internet néanmoins pour des raisons obscures le prix en euros est souvent très proches de celui en $...

Boixos Nois
Plus d'informations

dc on pourrait admettre ke le 8500 sera plus ou moins au prix du Q6600, dans ce cas lekel prendre?

Plus d'informations

Bah vous prenez pas la tête avec vos calculs...
On verra quand ils sortiront ;)

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

bah autant rester dans le quad core et attendre les penryn de mars ;)
je pense que deja le e6850 etant au niveau du q6600 le 8500 encore meilleur autant prendre le 8500 mais bon le niveau ne doit pas être très différent donc vaut mieux prendre le moins cher pour ma part ;=)
ué pour les calculs c'est pour ceux voulant préparer un peu leurs sous pour ma part je pense qu'il vaut mieux attendre les penryns....et aprendre un c2d actuel qui auront baissé no ? ils sont un petit peu moins performents mais seront surment bien moins chers :p

Message édité par zahir le 28-12-2007 à 13:35:57
Boixos Nois
Plus d'informations

ben c'est juste que j'ai deja "merdé" en achetant un 6300 je voudrais pas refaire la connerie vu les sorties qu'il va y avoir, je sais donc vraiment pas koi faire et ca me gave

Plus d'informations

Pourquoi considères-tu avoir merdé en achetant un E6300 ??
C'est un très bon proco avec une bonne capacité d'o/c. Où est le pb ?

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Boixos Nois
Plus d'informations

ben a l'epoque (fevrier lol), j'avais fait pas mal de forum pour choisir et on m'avait conseillé de prendre le 6300 moins cher ke le 6600 et qui s'o/c bien, le probleme c'est que le 6600 aussi s'o/c donc a la sortie je me sens toujours a la traine, voila en gros ...

Plus d'informations

Thor941 a écrit :

t'inquiète chuis pas riche non plus ;), en fait j'admire mm les mecs qui font des configs de tarés qui cassent tout avec peu de moyen, j'aimerais savoir le faire lol

Ah ca l'O/C, le refroidissement puissant et les meilleurs ratios perfs/prix ca joue enormement :)

zahir a écrit :

pour les prix c'est ceux à l'unité pour 100 et sans tva :s
donc un tit calcul :
le e8400 = 183$ = ~125 euros + 0.19 x 125 = 148.75 ca va le e6750 étant à 155 sur internet néanmoins pour des raisons obscures le prix en euros est souvent très proches de celui en $...

en effet, si il coûte l'equivalent de 155€ aux USA, on l'aura pour 200€ à mon avis

Thor941 a écrit :

dc on pourrait admettre ke le 8500 sera plus ou moins au prix du Q6600, dans ce cas lekel prendre?

ben ils baisseront pas le prix du Q6600 avant qu'ils aient finis les stocks et qu'il soit devenu encore plus dépassé

rastadd a écrit :

Pourquoi considères-tu avoir merdé en achetant un E6300 ??
C'est un très bon proco avec une bonne capacité d'o/c. Où est le pb ?

+1

Thor941 a écrit :

ben a l'epoque (fevrier lol), j'avais fait pas mal de forum pour choisir et on m'avait conseillé de prendre le 6300 moins cher ke le 6600 et qui s'o/c bien, le probleme c'est que le 6600 aussi s'o/c donc a la sortie je me sens toujours a la traine, voila en gros ...

T'inquiète tu n'es pas à la traine, c'est pas parce que tu as pas le plus puissant que tu feras pas tourner les jeux très bien... Par exemple, mon AMD Sempron 2600+ faisait bien tourner BF2142 :) et il est à 30€ de nos jours

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

DPezza a écrit :

Ah ca l'O/C, le refroidissement puissant et les meilleurs ratios perfs/prix ca joue enormement :)

en effet, si il coûte l'equivalent de 155€ aux USA, on l'aura pour 200€ à mon avis

ben ils baisseront pas le prix du Q6600 avant qu'ils aient finis les stocks et qu'il soit devenu encore plus dépassé

+1

T'inquiète tu n'es pas à la traine, c'est pas parce que tu as pas le plus puissant que tu feras pas tourner les jeux très bien... Par exemple, mon AMD Sempron 2600+ faisait bien tourner BF2142 :) et il est à 30€ de nos jours

bah c'est pas le probleme, j'aurais gardé mon 3500+ sinon lol, mais j'aime bien la course a la puissance

Plus d'informations

Pareil :D On est PPCéens mais on est quand même des zoufs :D On conseille mais on fait pas tellement :D
Avant de racheter, O/C ;) si tu l'as pas fait O/C ta CG, très fastoche

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations

lol c lcair, je debute en o/c mon 6300 et a 3Gh la, mais en 8500 a 4.5Gh ...

Plus d'informations

[:lol2]

---------------

Boixos Nois
Plus d'informations
n°393966
28-12-2007 à 14:19:23