Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur 10 000trms

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

caro84@IDN a dit :
Bonjour, :jap: 
j'aimerai juste savoir si les disques dur Raptor de Western Digital sont vraiment plus rapide (pas sur le papier mais dans l'utilisation...) pour le jeu, la bureautique, tout en faite...
merci d'avance :hello: 

Les RAPTOR sont VRAIMENT plus rapides :sweat:  ...

MAis leur prix prohibitif justifie-il VRAIMENT cela [:spamafote] ?

+1 :jap: 

Me demande tjs ou ces djeunz trouvent la tune pour avoir des configs de la mort-qui-tue up-to-date chaque mois ...

(Ah on me souffle que certains habitent encore chez papa-maman, et ne payent pas de loyer ... ok, je capte mieux là ...)

LOL MOI C LE CAS J AI PAYER MA CARTE GRAPHIQUE 545 EURO ET LA JE CHANGE DE CARTE MERE ET DE PROCESSEUR ET PEUT ETRE UN RAPTOR PARCE QUE L IDE RAS LE BOL
MERCI MAMAN DE NE RIEN ME DEMANDER (ET OUI J EN PROFITE)

AU FAITE A 24 ANS JE CROIS QUE L ON PEUT M APPELLER TANGY!!!!!!!!!

leparisien a dit :
LOL MOI C LE CAS J AI PAYER MA CARTE GRAPHIQUE 545 EURO ET LA JE CHANGE DE CARTE MERE ET DE PROCESSEUR ET PEUT ETRE UN RAPTOR PARCE QUE L IDE RAS LE BOL

Han le boulay :o  ...

Y'a un truc qui coute 15 euros et dont tu as besoin :

Et pas de majuscules STP :o  ...

PS : trouve toi une copine :o  ...

PS 2 : Pends-toi...

pour info ca va faire 7 ans que je suis avec ma femme et si je suis pas encore parti c parceque j attend quel est fini c est etudes!!!

et j aime me faire plaisir qui c peut etre que demain je serait mort alors fais en autant!!!!

leparisien a dit :
pour info ca va faire 7 ans que je suis avec ma femme et si je suis pas encore parti c parceque j attend quel est fini c est etudes!!!

et j aime me faire plaisir qui c peut etre que demain je serait mort alors fais en autant!!!!

:lol: 

T'inquiètes pas pour moi bonhomme :)  ...

leparisien a dit :

juste pour dire qu'actuellement il n'y a quasi pas de différence de perf entre SATA et IDE, donc en avoir marre du IDE s'est aussi en avoir marre du SATA ...
Lassé par la pub ? Créez un compte