Disque dur 10 000trms
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'aimerai juste savoir si les disques dur Raptor de Western Digital sont vraiment plus rapide (pas sur le papier mais dans l'utilisation...) pour le jeu, la bureautique, tout en faite...
merci d'avance
j'aimerai juste savoir si les disques dur Raptor de Western Digital sont vraiment plus rapide (pas sur le papier mais dans l'utilisation...) pour le jeu, la bureautique, tout en faite...
merci d'avance
Autres pages sur : disque dur 000trms
Lassé par la pub ? Créez un compte
caro84@IDN a dit :
Bonjour,
merci d'avance
Les RAPTOR sont VRAIMENT plus rapides
...MAis leur prix prohibitif justifie-il VRAIMENT cela
? leparisien a dit :
LOL MOI C LE CAS J AI PAYER MA CARTE GRAPHIQUE 545 EURO ET LA JE CHANGE DE CARTE MERE ET DE PROCESSEUR ET PEUT ETRE UN RAPTOR PARCE QUE L IDE RAS LE BOL MERCI MAMAN DE NE RIEN ME DEMANDER (ET OUI J EN PROFITE)
AU FAITE A 24 ANS JE CROIS QUE L ON PEUT M APPELLER TANGY!!!!!!!!!
Han le boulay
...Y'a un truc qui coute 15 euros et dont tu as besoin :

Et pas de majuscules STP
...PS : trouve toi une copine
...PS 2 : Pends-toi...
leparisien a dit :
LOL MOI C LE CAS J AI PAYER MA CARTE GRAPHIQUE 545 EURO ET LA JE CHANGE DE CARTE MERE ET DE PROCESSEUR ET PEUT ETRE UN RAPTOR PARCE QUE L IDE RAS LE BOL MERCI MAMAN DE NE RIEN ME DEMANDER (ET OUI J EN PROFITE)
AU FAITE A 24 ANS JE CROIS QUE L ON PEUT M APPELLER TANGY!!!!!!!!!
juste pour dire qu'actuellement il n'y a quasi pas de différence de perf entre SATA et IDE, donc en avoir marre du IDE s'est aussi en avoir marre du SATA ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur 10 000 tours
- ForumDisque dur 10 000 t min
- ForumTest disque dur 10 000
- ForumWindows 7 sur disque dur 10 go
- ForumDisque dur 10 000 tours min
- ForumDisque dur 10 000 tr min
- ForumDisque dur
- ForumSeagate disque dur 10 000 min tr
- ForumDisque dur sans disque