J ai acheté un HDD Western Digital Caviar de 200Go et Windows n en a detecté que 130 lors de l installation! C est peu je m attendais a 190 a peu pres! Es-ce normal ou pas? Et comment faire pour avoir ces 200Go alors?
Merci
---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Si t'as XP il faut mettre le SP1 et normalement ça se fait tout seul... (pour mon cas ). Sinon y'a un truc a bidouiller dans la BDR mais je sais plus c'est quoi cherche sur le site de Microsoft
J ai XP SP1 et comme tu dis pingouin ds ma config la CM, qui n a qu une semaine de vie (lol) est une Abit AN7... C est un PC tt neuf, meme le DD c pr ca que c bizarre.......
---------------
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
il y a un cavalier à changer derrière le disque, là il est en mode compatibilité, bloqué à 132Go
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
regarde le manuel et les inscriptions sur le disque
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr