FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DISQUE DUR 200GO MAXTOR RECONNU A 32GO

DISQUE DUR 200GO MAXTOR RECONNU A 32GO

98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : DISQUE DUR 200GO MAXTOR RECONNU A 32GO

Plus d'informations

Salut,
J'ai gros problème mon disque dur 200 go n'est reconnu qu'à 32 go et ça fait deux fois que je reinstalle mon windows xp mais ça ne change rien.
 j'ai dejà rajouté dans le regedit le enablebiglba et ça n'y fait rien non plus.
Alors si quelq'un à une solution autre je suis preneuse car j'en peu plus.

Vive l'overclock
Plus d'informations

Salut met les jumper derrière ton dsique dur sur Slave ou Master ;)

Plus d'informations

en language clair ça veut dire?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Ca veut dire que c'est pas ça car il suffit de mettre à jour ton windows XP en installant le SP2 par exemple.
Sinon tu as maxblast téléchargeable sur le site du constructeur qui permet de passer cette limitation.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

sur les disk maxtor, il y a aussi possibilité de limiter la capacité à 32 go (justement) à l'aide d'un cavalier à l'arrière du dd (voir la notice ou l'étiquette sur le dd).

si c'était du à l'absence du sp2 de winxp, son dd serait limité à 128 go effectifs après formatage....déjà testé plusieurs fois.

Plus d'informations

et comment je peux le voir si ce cavalier c'est un mauvais branchement du dd sur la nappe?

a l'arrière de ton DD tu a un cavalier : (c'est le truc bleu)
http://perso.orange.fr/microeasy/images/microsolus/montepc/dd/dd4.gif

met le en 'master' ou en 'slave'

Plus d'informations

est-il normal qu'il y en ai deux un en master et un tout a fait en haut à droite

euh j'ai trouvé ça :
http://perso.orange.fr/rayp/HD/MAXTOR/dmjumpers.jpg
test pour voir

issu de Index des Disques Maxtor

Secret Défonce
Plus d'informations

Au temps pour moi, j'ai lu un peu vite. Effectivement la limitation à 32 Go c'est le Cap limit.

J'ai justement un DD maxtor sous la main. Si le Cap Limit est activé, il devrait y avoir un cavalier disposé comme ceci :

: : | . :

Suffit de la virer.
A savoir que le "jumper" en haut à droite ne sert à rien et n'est d'ailleurs pas amovible.

---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron Corsair. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
Plus d'informations

OK DONC MON DISQUE DUR EST BIEN EN MAITRE.

combien de fois je peux activer ma clé windows xp car ça fait dejà trois fois et je voudrais reessayer.

Secret Défonce
Plus d'informations

Y aurai pas un faux contact sur les pins cap limit ?

---------------
Plus d'informations

c'est 5 fois max l'activation de winxp par internet, après faut appeler et leur expliquer pourquoi tu réinstalles, et que tu installe bien sur la même machine (vécu inside) : ne joue pas avec tes activations si c'est pas utile.....

Plus d'informations

sur un 200 go (j'en ai un), la position cap-limit est au milieu (comme le cavalier bleu sur la photo du haut), d'après l'étiquette de config que j'ai dessus) il n'y a pas de second jumper (sauf si on veut le mettre en cap-limit)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » DISQUE DUR 200GO MAXTOR RECONNU A 32GO

Annonces Google
Publicité