DISQUE DUR 200GO MAXTOR RECONNU A 32GO
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
J'ai gros problème mon disque dur 200 go n'est reconnu qu'à 32 go et ça fait deux fois que je reinstalle mon windows xp mais ça ne change rien.
j'ai dejà rajouté dans le regedit le enablebiglba et ça n'y fait rien non plus.
Alors si quelq'un à une solution autre je suis preneuse car j'en peu plus.
J'ai gros problème mon disque dur 200 go n'est reconnu qu'à 32 go et ça fait deux fois que je reinstalle mon windows xp mais ça ne change rien.
j'ai dejà rajouté dans le regedit le enablebiglba et ça n'y fait rien non plus.
Alors si quelq'un à une solution autre je suis preneuse car j'en peu plus.
Autres pages sur : disque dur 200go maxtor reconnu 32go
Lassé par la pub ? Créez un compte
sur les disk maxtor, il y a aussi possibilité de limiter la capacité à 32 go (justement) à l'aide d'un cavalier à l'arrière du dd (voir la notice ou l'étiquette sur le dd).
si c'était du à l'absence du sp2 de winxp, son dd serait limité à 128 go effectifs après formatage....déjà testé plusieurs fois.
si c'était du à l'absence du sp2 de winxp, son dd serait limité à 128 go effectifs après formatage....déjà testé plusieurs fois.
Au temps pour moi, j'ai lu un peu vite. Effectivement la limitation à 32 Go c'est le Cap limit.
J'ai justement un DD maxtor sous la main. Si le Cap Limit est activé, il devrait y avoir un cavalier disposé comme ceci :
: : | . :
Suffit de la virer.
A savoir que le "jumper" en haut à droite ne sert à rien et n'est d'ailleurs pas amovible.
J'ai justement un DD maxtor sous la main. Si le Cap Limit est activé, il devrait y avoir un cavalier disposé comme ceci :
: : | . :
Suffit de la virer.
A savoir que le "jumper" en haut à droite ne sert à rien et n'est d'ailleurs pas amovible.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur maxtor non reconnu bios
- ForumDisque dur sata maxtor non reconnu
- ForumDisque dur externe maxtor pas reconnu
- ForumFormater disque dur maxtor non reconnu
- ForumDisque dur externe maxtor plus reconnu sous vista
- ForumDisque dur maxtor 500gb non reconnu
- ForumDisque dur maxtor
- ForumDisque dur maxtor diamondmax 22 non reconnu
- ForumDisque dur maxtor 120go reconnu en 20go