Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DISQUE DUR 200GO MAXTOR RECONNU A 32GO

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Ca veut dire que c'est pas ça car il suffit de mettre à jour ton windows XP en installant le SP2 par exemple.
Sinon tu as maxblast téléchargeable sur le site du constructeur qui permet de passer cette limitation.

sur les disk maxtor, il y a aussi possibilité de limiter la capacité à 32 go (justement) à l'aide d'un cavalier à l'arrière du dd (voir la notice ou l'étiquette sur le dd).

si c'était du à l'absence du sp2 de winxp, son dd serait limité à 128 go effectifs après formatage....déjà testé plusieurs fois.
Expert Matériel

Au temps pour moi, j'ai lu un peu vite. Effectivement la limitation à 32 Go c'est le Cap limit.

J'ai justement un DD maxtor sous la main. Si le Cap Limit est activé, il devrait y avoir un cavalier disposé comme ceci :

: : | . :

Suffit de la virer.
A savoir que le "jumper" en haut à droite ne sert à rien et n'est d'ailleurs pas amovible.

c'est 5 fois max l'activation de winxp par internet, après faut appeler et leur expliquer pourquoi tu réinstalles, et que tu installe bien sur la même machine (vécu inside) : ne joue pas avec tes activations si c'est pas utile.....
Lassé par la pub ? Créez un compte