Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur qui n'affiche pas la bonne capacité utiliser

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous ! :hello: 

J'ai un petit soucis avec mon disque dur qui est un 80go Maxtor SATA 2, il me dit que j'utilise 19.3go alors que quand je selectionne tous les fichiers (méme cachés) il me dit que j'utilise 9.13go.
Il y a donc une perte de 10go dans le vent j'ai deja essayer de le compressé avec le clic droit==>propriété==>compréssé le lecteur.......
j'était encore sous xp et dés que la compression était terminer pleins de bugs apparaisssaient(couleurs bizarre...) :sweat:  :pt1cable: 
Alors depuis une semaine j'ai Vista et je constate le méme probléme. :sweat: 

S.V.P aidez moi terrien en détresse !!! snif :cry: 

Merci d'avance a tous. :na: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Apparemment Vista stocke pas mal de fichiers cachés qui sont comptés dans l'espace libre, mais n'apparaissent nulle part ... essaie un coup de nettoyage système (points de restauration, etc... la totale ) et tu verras que tu vas regagner de la place (idem sous Xp)

Bonjour à tous,
j'ai un problème similaire qui me tracasse depuis plusieurs jours:

je viens d'acheter un portable HP dv 6000 avec un processeur AMD, 1 Go de Mémoire vive, un DD de 160 Go, et Windows Vista etc....il est très bien sauf que:

Le probleme est que le DD est partitionné en 2 un "C" et un "D" (appelé
Recovery ). Quand je vais dans gestion de l'ordinateur le "C" est censé faire 149.75 Go et le "D": 5.33 Go mais qd je clique droit et demande propriétés de
"C" il me dit capacité de 24 Go!

je ne comprends pas pourquoi qd je regarde parttitioon générale ça correspond à peu près au 160 Go mais quand je regarde précisément dans "c" je n'ai que 24 Go en capacité (dont 8 Go de libre)?

Pourriez vous m'éclairer?
MERCI DE VOTRE AIDE...je suis pas très bon en info

ne connaissant pas ce matos, et encore moins vista, je ne peux as te dire, mais crees plutot un nouveau topic avec le nom de ton portable dans le titre, des possesseur serons plus a meme de t'aider je pense :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte