Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur ne s'affiche plus

Dernière réponse : dans Matériel

Salut voila j'ai acheter il y a 2 ou 3 mois un disque dur externe Western Digital Élément Play de deux Terabytes et Multimédia et mon problème est qu'il ne s'affiche plus... J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver, comme aller dans la gestion de disque et essayer de le partioner en faisant un droit mais là encore il y'a un soucis car quand je fait clic droit la seule chose que on me propose c'est "aide"... Du coup je me retrouve avec un disque dur qui contient pas mal de données personnelle mais aussi pour le boulot et je n'ai aucun moyen de les récupérer.
Alors voila si quelqu'un peut m'aider sa serai génial, il serai mon Dieu sur terre et me sauverai la vie sur le plan professionnel.
Merci d'avance !

Autres pages sur : disque dur affiche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

C'est pas la 1ere fois je vois un WD element planter.

La plupart du temps c’est le l'alimentation du boîtier qui est défectueux.

Va sur youtube il vont te montrer comment le démonter et tu peux ainsi l'installer dans un ordinateur pour récupéré tes données.

Tu peux également acheter un autre boîtier externe d'une autre marque pour t'en servir comme stockage.

Je sais que j'y connais rien mais, je pense que l'alimentation n'a rien avoir parce que l'ordinateur le reconnais et il dis qu'il est branché correctement. Et quand je vais dans la gestion de disque, l'ordinateur trouve mon disque dur mais je ne peux rien faire dessus...

Sony11 a dit :
Je sais que j'y connais rien mais, je pense que l'alimentation n'a rien avoir parce que l'ordinateur le reconnais et il dis qu'il est branché correctement. Et quand je vais dans la gestion de disque, l'ordinateur trouve mon disque dur mais je ne peux rien faire dessus...

Le PC voit qu'un périph de stockage est connecté, pas forcement que le disque dur fonctionne. Je plussoie pour l'idée de tester sans le boîtier externe, en branchant directement le disque dur "en interne". On saura comme ça si le boîtier externe y est pour quelque chose...
Lassé par la pub ? Créez un compte