Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur : bzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbz

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous ! Et merci à l'avance de vos éventuelles réponses...

Donc voila mon probleme...( Qui me rend la vie impossible !!! )

Je suis possesseur d'un Medion " PC MT-6" depuis le mois de novembre, qui faisait jusque la mon bonheur..
Il s'est soudainement mis à planter ( écran figé ) ne possédant pas de reset , je l'éteins en gardant le bouton de marche enfoncé.
il redémarre, repart et deux trois heures après se remet à planter.. et comme ca de plus en plus souvent, et de plus en plus rapidement ( <---le plantage ) jusqu'a ce qu'il me detecte dans le bios mon disque dur maitre en tant que " bzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbz " au lieu de m'en donner les caractéristiques... et ne boot plus " erreur lecture disque " ...
et maintenant , il me faut 5/6 démarrages pour le faire partir , de temps en temps il me détecte mon disque dur correctement, et boot normalement, mais l'ordi plante continuellement... c'est un enfer , et ma souris vient d en faire les frais dans le mur . Petit détail , il detecte mon disque dur à 571 giga au lieu de 160 giga quand il déconne... donc je suis possesseur d une bete de course qui marche comme une charette avec une roue carrée...
merci de votre aide ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

BEBE_45 a dit :
Bonjour à tous ! Et merci à l'avance de vos éventuelles réponses...

Donc voila mon probleme...( Qui me rend la vie impossible !!! )

Je suis possesseur d'un Medion " PC MT-6" depuis le mois de novembre, qui faisait jusque la mon bonheur..
Il s'est soudainement mis à planter ( écran figé ) ne possédant pas de reset , je l'éteins en gardant le bouton de marche enfoncé.
il redémarre, repart et deux trois heures après se remet à planter.. et comme ca de plus en plus souvent, et de plus en plus rapidement ( <---le plantage ) jusqu'a ce qu'il me detecte dans le bios mon disque dur maitre en tant que " bzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbzbz " au lieu de m'en donner les caractéristiques... et ne boot plus " erreur lecture disque " ...
et maintenant , il me faut 5/6 démarrages pour le faire partir , de temps en temps il me détecte mon disque dur correctement, et boot normalement, mais l'ordi plante continuellement... c'est un enfer , et ma souris vient d en faire les frais dans le mur . Petit détail , il detecte mon disque dur à 571 giga au lieu de 160 giga quand il déconne... donc je suis possesseur d une bete de course qui marche comme une charette avec une roue carrée...
merci de votre aide ...

CHERCHE pas il est mort.J'ai eu la même chose lol et la je vais changer mon dd bien chère.
dsl

ET PAS BESOIN DE FAIRE DEUX FOIS LE MEME TOPIC

slt
ps: ce que je dis n'engage que moi c'est peut être un autre prob "carte mère ou bios si il te le reconnai pas ou bizarrement"

salut tedd, c bien possible que son dd est mort, mais je pense qu'il y a un autre probleme via la carte mere, car meme avec un dd mort je trouve cela bizarre qu'il t'indique qu'il a un dd de 571g !!!
bref si encore sous garanti je te conseille de lui faire un diagnostique chez un assembleur(medion mettera une plombe a faire le diagnostique donc il vaut mieux payer 10€ pour ca, et a la rigueur si le dd est mort de le changer chez l'assembleur et de renvoyer le dd mort chez medion en demandant de te le changer!

parisienne27 a dit :
salut tedd, c bien possible que son dd est mort, mais je pense qu'il y a un autre probleme via la carte mere, car meme avec un dd mort je trouve cela bizarre qu'il t'indique qu'il a un dd de 571g !!!
bref si encore sous garanti je te conseille de lui faire un diagnostique chez un assembleur(medion mettera une plombe a faire le diagnostique donc il vaut mieux payer 10€ pour ca, et a la rigueur si le dd est mort de le changer chez l'assembleur et de renvoyer le dd mort chez medion en demandant de te le changer!

Slt deadbird c'est pour sa que j'ai marquer
Citation :
ps: ce que je dis n'engage que moi c'est peut être un autre prob "carte mère ou bios si il te le reconnai pas ou bizarrement"
.
Tu peux le tester sur un autre pc ton dd?
Je n'avais pas vu que c'était un pc medion"c'est de la merde cette marque? ",sur mon portable j'ai eu un prob aussi c'est un medion mam 2020, un prob que personne ne pouvait me resoudre :sweat:  et un technicien ma dit que sa vener peut-être du dd,même des techniciens ne savent pas d'où vienne les probs sur ces marque là.

ps: Mon vieu pc fonctionne :D  .[:alcore]

Merci

parisienne27 a dit :
super alors c'etait bien le dd tedd!

:heink:  En faite je sais toujours pas ce que c'est comme prob, après notre discution j'ai enlever la pile sa na rien changer, donc j'ai demandais à un pote qui me teste mon dd,il fonctionner donc j'ai changer de cavalier "je sais pas pourquoi j'avais envis :lol:  " et après il a demarrer et la il fonctionne nickel,bon certe il ram mais bon je suis content :D  .
Heureusement mon dd n'a rien :D  .

Dsl pour l'orthographe :p  .
Lassé par la pub ? Créez un compte