FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur ata 133 sur carte mère ata 100 ?

Disque dur ata 133 sur carte mère ata 100 ?

Le Bistrot : Franz69, Le_Cid_97425 Jeux et consoles : jahtown et 165 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Disque dur ata 133 sur carte mère ata 100 ?

Plus d'informations

Salut :hello:  , comme je l'ai écris dans mon sujet j'ai acheyé un DD ATA133  :??: alors que ma carte mère est ATA 100 , cela pose t'il probléme ou pas car je pensais tout simplement qui fonctionnerait en ultra DMA 100  :??: ?

Car depuis l'installation (en slave) impossible de redemarrer le micro, au démarrage quelques bips et puis plus rien, et rien à l'ecran !!! :ouch:  

Faut-il des cables IDE particulier ? :??:  

Est-ce que je peux avoir fusiller ma carte mère  :cry: en ayant mis ce type de disque dur (MAXTOR 80Go 8M0 cache ulta DMA 133)car même en revenant à la situation précédente mon PC ne démarre plus ? :cry:  

Merci d'avance de votre aide

Plus d'informations

ouep bizar nan il fonctionnerai en ata 100 (comme cher moi) ptetre la carte graphique.......... fo voir ou ta installer ton windows?

Home sweet home...
Plus d'informations

combien de big ? frequence ? tu as vérifié ton cablage ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

merci à tous pour vos réponse, mais cornichon à bien senti le coup, le problème venait de la carte graphique (ATI RADEON 95550 SE 128Mo de MSI), j'avais au démarage 1bip long suivi de 2 bips courts, en changeant la carte le PC à redemarrer et tout est OK pour le nouveau disque dur.

Par contre j'ai mis la carte graphique sur un autre PC, et celui-ci n'a même pas démarrer comme ci je n'avais pas de courant !!!!!

Est-ce que l'un de vous à déja rencontrer ce probléme ?
En tout cas elle à l'air HS !!!
Je ne sais pas comment en changeant le DD on a pu mettre HS la carte graphique ?

Profil : Modérateur
Plus d'informations

l'espace dans ton unité centrale était peut être restreinte, ou peut être qu'un liquide s'est déversé sur ta cg (transpi'  :sweat: )

Message édité par Greyfox le 22-08-2005 à 16:06:44

---------------
Premier membre de la TPLJ [:un smiley qui claque]
A la TPLJ on est comme des bacteries, on est crade, mais on nettoie la vermine. C'est un moindre mal necessaire ©Falc'hun

Le kit de survie
Plus d'informations

attend c pas sur peut etre que tu as mal connecter ta carte graphique sur ta carte mere?
sinon c quoi ton budget pour la carte graphique?

Plus d'informations

je continue le sujet sur le forum carte graphique, mais j'ai un budget tres restreint, pas plus que 60 euros, je suis plutôt du genre à profiter du matos informatique dépassé mais qui était à la pointe il n'y a pas si longemps que ça.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Disque dur ata 133 sur carte mère ata 100 ?

Annonces Google
Publicité