• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Notre comparatif de disques 2.5 pouces

Publié le 10 octobre 2007

Vous possédez un ordinateur portable et souhaitez changer son disque dur, ou vous hésitez entre deux modèles pour votre nouveau portable. D’un côté, un 160 Go 7200 rpm, et de l’autre, au même prix, un 250 Go à 5400 rpm. Lequel choisir ? Et comment seLire la suite

Quel disque externe 1 To choisir ?

Publié le 30 octobre 2008

A l'heure où la multiplication des PC, portables, netbooks et autres MID devient une réalité, la solution du stockage externe unique et fixe reste l'une des plus économique et simple. Et côté capacité, le seuil psychologique des 1 To est désormais tout à Lire la suite

Les téléchargements du jour

Publié le 29 septembre 2005

Comme chaque jour, nous vous proposons de découvrir les nouveaux téléchargements tirés de la logithèque d'Infos-du-Net : logiciels pour Windows, Linux, Macintosh et Pocket PC, mais aussi jeux vidéos, d&eacuteLire la suite

4 disques durs testés sous Windows 7 et XP (TT Hardware)

Publié le 30 janvier 2009

Notre confrère TT Hardware vient de mettre en ligne un dossier regroupant les tests de quatre disques durs sous Windows XP et Vista.Seagate Momentus 7200.11 640 Go, Samsung Spinpoint F1 1 To, Western Digital Caviar Green 1 To ou encore Western DigitalLire la suite

Les derniers tests

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Test du Samsung Platine : pour les djeuns ?

Publié le 12 juin 2009

Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite

Démarrer et gérer son entreprise sur Internet

Démarrer et gérer son entreprise sur Internet

Publié le 11 juin 2009

Toute l’aide nécessaire pour démarrer ou faire grandir sa petite entreprise est à portée de clic sur Internet…Lire la suite

Des APN pour prendre des photos sous l'eau

Des APN pour prendre des photos sous l'eau

Publié le 10 juin 2009

Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur.Lire la suite

TV Samung à LED : le test de la UE55B7000

TV Samung à LED : le test de la UE55B7000

Publié le 09 juin 2009

Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultatsLire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > disque dur que choisir ?

disque dur que choisir ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour :hello:

voici ma configue :

proc e6750
ram 2 go gskill pc6400 4-4-4-12
dd 160 go 7200 tt
8800 gt 512 mo
----------------------------------------------------

j'aimerai m'acheter 1 ou 2 disque dur et de la ram

pour la ram je prend la même : gskill pc6400 4-4-4-12

mais pour les disque dur j'ai besoin de votre aide

que choisir ?

c'est essentiellement pour du graphisme et du montage video et j'ai un budget de 150 euro maxi

donc je suis a votre écoute si vous avez de model a me conseiller.

merci les amis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Donc tu veux rajouter 2Go pour avoir 4Go, tu possédes l'OS 64 bits pour les exploiter pleinement? sinon seulement ~3.3Go gérable par un OS 32bits(tu le sait sûrement mais je préfere le dire au cas ou)

Pourquoi vouloir rajouter 2 disques durs, un seul de grande capacité suffira, non?
de quelle capacité as-tu besoin?

Répondre à thor37230

le F1 de samsung est un très bon produit;)

Répondre à doremon35

+1 un Samsung spinpoint F1 de 640Go ira impec ;)

------------------------------ Core 2 E6750 OC - 2Go - ATI HD4850 OC - Zalman CPU&GPU
Mon guide pour le montage de son premier PC

Répondre à Le_Cid_97425

j'ai trouvai ça

- Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go 3" 1/2 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

c'est bien ?

merci

Répondre à helene22

bon alors moi j'allucine que la performance des disque dur que vous me proposer

j'ai 3 ans de retard a ce niveaux lol

alors voila ce que j'ai retenue

- Samsung SpinPoint Série F - HD753LJ - 750 Go 3" 1/2 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II

-Western Digital Caviar SE16 640 Go

-Seagate Barracuda 7200.10

-Samsung Spinpoint F1 - 1 To Serial ATA II 7200trs/mn 32Mo (HD103UJ)

voila si vous deviez choisir vous prendriez quoi ?

merci

Répondre à helene22

bon j'ai un probléme d'argent donc je doit voir autre chose pour le dd dur

j'ai trouvé ça : http://www.e-network.fr/seagate-di [...] b0282c84f8

vous en pensez quoi ?

merci

Répondre à helene22

si tu as problème d'argent, prends moins cher alors http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr464.html

Répondre à thor37230

merci thor37230

voila ce que j'ai trouvé en prix qui me convienne :

- Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo. : entre 69 et 79 euro

-Maxtor DiamondMax 22 - 500Go Serial ATA II 32Mo : entre 65 et 75 euro

-Western digital WD5000KS - 500Go Serial ATA II 16Mo : entre 65 et 75 euro

- Western digital WD6400AAKS - 640Go Serial ATA 16Mo : 80 euro

- Samsung Spinpoint F1 - 750 Go Serial ATA II 7200 trs/mn : 90 euro

je pense avoir fait le tour

je ne sais pas le quel et le meilleur rapport qualité prix

pour le bruit du disque dur j'ai un pc qui fait un peut de bruit déja donc si le dd n'est pas super silencieux c'est pas bien grave...

merci

Répondre à helene22

celui là :
- Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo. : entre 69 et 79 euro
;)

------------------------------ Core 2 E6750 OC - 2Go - ATI HD4850 OC - Zalman CPU&GPU
Mon guide pour le montage de son premier PC

Répondre à Le_Cid_97425
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > disque dur que choisir ?
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google