Disque dur : lequel choisir ?
Dernière réponse : dans Matériel
POUR MÈTRE WINDOWS VISTA
J'AI UN RAPTOR 75 GIGA
JE VAIS RECEVOIR UN SAMSOUNG F1 1TO
LE QUELLE CHOISIR...
J'AI UN RAPTOR 75 GIGA
JE VAIS RECEVOIR UN SAMSOUNG F1 1TO
LE QUELLE CHOISIR...
Autres pages sur : disque dur choisir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mouais....
Un Raptor 74Go, pas sur que ce soit plus perf qu'un Samsung F1...
Perso, je virerais le Raptor, et mettrais tout sur le Samsung F1, ne serait-ce que pour le silence...
EDIT : un p'tit coup d'oeil ICI, sachant qu'un Raptor 150Go est bien plus performant que la version 75Go... Ca confirme ce que je pensais, le Raptor est selon moi, moins performant que le F1.
Un Raptor 74Go, pas sur que ce soit plus perf qu'un Samsung F1...
Perso, je virerais le Raptor, et mettrais tout sur le Samsung F1, ne serait-ce que pour le silence...
EDIT : un p'tit coup d'oeil ICI, sachant qu'un Raptor 150Go est bien plus performant que la version 75Go... Ca confirme ce que je pensais, le Raptor est selon moi, moins performant que le F1.
Bah ça fait une plombe qu'on sait que les derniers DD SATE 7200tr sont plus perf que les Raptor... D'ailleurs, je suis étonné par les réponses précédentes. Et je le répète, y'a le silence en plus.
Pou moi, y'a pas photo...
EDIT : tient, là, les deux sont comparés...
Pou moi, y'a pas photo...
EDIT : tient, là, les deux sont comparés...
Je te propose une solution alternative:
vend ton raptor (60€)
ré-envoie ton F1 (que t'as du payer ~ 100€]
-> Achete un velociraptor 150GO 160€
Tu perd rien tu dépense rien. A moins que le critère de place soit primordial, ce que tu n'as pas précisé. (mais dans l'absolu si tu n'as pas 150 divx à stocker... 150Go c'est plus qu'honnete pour vista + jeux)
vend ton raptor (60€)
Tu perd rien tu dépense rien. A moins que le critère de place soit primordial, ce que tu n'as pas précisé. (mais dans l'absolu si tu n'as pas 150 divx à stocker... 150Go c'est plus qu'honnete pour vista + jeux)
papupi a dit :
Je te propose une solution alternative:vend ton raptor (60€)
Bof, mauvais choix à mon avis aussi.
Un velociraptor n'est pas suffisamment plus performant que le Samsung F1 pour en valoir la peine, vu son prix, et la capacité perdue : http://www.presence-pc.com/tests/Velociraptor-disque-dur-22776/10/
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel disque dur choisir pour os
- ForumQuel disque dur choisir aidez moi svp
- ForumDisque dur
- ForumChoisir disque dur 2,5
- ForumChoisir disque dur 2.5
- ForumDisque dur sans disque
- ForumPlayer mp disque dur que choisir pour du 20go minimum
- ForumQue choisir comme disque dur externe
- ForumQuel disque dur rapide choisir