Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur crame de 1TO samsung

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai branche un nouveau disque dans le pc J'ai senti du crame . Ce disque a vu sa carte pcb hors d'usage. Il ne tournait plus . J'ai remplace la carte pcb en achetant le meme disque HD103UJ
Maintenant il tourne normalement Il apparait comme fat16 8gO. J'ai essaye de recuperer les donnees avec GetDataBack Mais le logiciel ne trouve que des erreurs et ne recupere aucune donnees.
Que me conseillez vous ? Logiciel ?Societe de recuperation de donnees?

Merci beaucoup de m'aider

Autres pages sur : disque dur crame 1to samsung

Lassé par la pub ? Créez un compte

Excusez moi j'ai ajoute un disque dur . J'ai senti du crame. Un disque deja present dans le pc ne tournait plus J'ai achete le meme disque sur lequel j'ai preleve la carte pcb = plaquette d'alimentation et je l'ai visse sur le disque crame. Maintenant il tourne normalement . Je l'ai branche dans le pc mais il apparait dans gestion des disques = diskmgmt.msc comme faisant 8Go et en fat 16. J'ai utilise le logiciel GetDataBack pour recuperer les donnees mais le logiciel ne trouve que des erreurs et ne recupere aucune donnees . Dois je utiliser un autre logiciel ou confier le disque a une societe de recuperation de donnees ??
Lassé par la pub ? Créez un compte