Disque ssd crucial 64go...
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
me suis renseigné dans divers forum , on pretend que le ssd64 compte tenu de mon systeme n est pas tres avantageux en sata 2
je voudrais un peu plus d information si possible ...car j ai commandé le ssd et je pense le recevoir des demain ..
mon systeme est tres stable et est le suivant :
cpu :e8200
cm: gigabyte p35 dsl3 rev1
gpu 8500gt
alimenatation 550watts de antec
memoire g skill 4 go
moi je cherche plutot un peu plus de vitesse pour ouverture de page et soulager un peu ma bécane dont le systeme date de 2008
je pense personnellement qu avec le ssd64go je fais pas une mauvaise affaire ...
c est mon avis ..
un débutant !
me suis renseigné dans divers forum , on pretend que le ssd64 compte tenu de mon systeme n est pas tres avantageux en sata 2
je voudrais un peu plus d information si possible ...car j ai commandé le ssd et je pense le recevoir des demain ..
mon systeme est tres stable et est le suivant :
cpu :e8200
cm: gigabyte p35 dsl3 rev1
gpu 8500gt
alimenatation 550watts de antec
memoire g skill 4 go
moi je cherche plutot un peu plus de vitesse pour ouverture de page et soulager un peu ma bécane dont le systeme date de 2008
je pense personnellement qu avec le ssd64go je fais pas une mauvaise affaire ...
c est mon avis ..
un débutant !
Autres pages sur : disque ssd crucial 64go
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
KeyserSoze a dit :
Salut,tu as choisis le C300 ou le M4 ? De toute façon sata 2 ou 3 pas de différence avec cette carte mère
Tu verras forcément une différence, rassure-toi, j'ai un SSD depuis 15 jours et c'est top
J ai choisi le M4..
De toutes façons , j ai pas le choix , j aurai le matos demain je pense ...mais tout autre question , aurrai je a faire une autre manipulation avant d installer mon programme dessus ?
Ne t'en fais pas c'est un excellent choix
Pour installer le système d'exploitation, tu dois démarrer depuis le lecteur de disque (ordre à modifier dans le bios si nécessaire, c'est pas compliqué) ensuite tu dois simplement indiquer au programme que tu souhaites utiliser le disque qui correspond au SSD lors de l'installation
Pour installer le système d'exploitation, tu dois démarrer depuis le lecteur de disque (ordre à modifier dans le bios si nécessaire, c'est pas compliqué) ensuite tu dois simplement indiquer au programme que tu souhaites utiliser le disque qui correspond au SSD lors de l'installation
KeyserSoze a dit :
Ne t'en fais pas c'est un excellent choix
Bon ok , j espere ne pas etre trop con pour l installe , toutefois si j ai un probleme , je verai de toutes façons quoi faire
je te remercie !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTest disque ssd crucial
- ForumDisque ssd crucial m4 reconnu 1 fois sur 2
- articlesSsd crucial 64go m4 75 euro fdpin
- benchmarkDisque dur ssd crucial
- articlesSsd crucial
- benchmarkConseil disque ssd 64go
- articlesCrucial 64go ssd comparatif
- ForumSsd crucial c300 64go
- articlesKit ssd crucial