Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon disque dur est devenu fou il tourne toujours - Win98 SE

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour –
Je suis sous Win 98 SE avec les mises à jour
Mon DD tourne toujours comme avec une tache de fond masquée - tout est OK en mode sans échec. En fait j'observe c'est comme si il faisait un scandisk !!
J'ai lancé différents programme pour voir avec l'anti-virus McAfee et antivir + stinger + spybot + ad-aware - Ils ne trouvent rien ??
J'ai désactivé toutes les taches de fond possibles et visibles avec Anti-Spy-Info et HijackThis qui affiche les taches.
Rien n'y fait - Avez vous une idée ou et avec quoi et ou chercher le problème
Je ne trouve pas la fonction qui mobilise mon disque dur
Je viens encore de tout nettoyer avec HijackThis en mode sans échec et après rien de changé .
C’est un problème de DD de worm / Virus ou quoi à votre avis ?? – pas de P2P
Please Help.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui mais il n'est pas vieux 40GO ATA 100 - J'ai fait le test avec l'outil de Western Digital et le disque est OK c'est surement une saloperie qui y accede à mon insu en mode hors connexion - Sales pirates !!! il est vrai avec tout ce qui se passe on peut aussi faire des écoute de PC ..
Peut être que quand tout mon disque sera copié ils vont arrêter qui sait.

Info
Hourra - Mes DD ne sont plus fous - Grace à mon rack amovible j'ai pu voir qu'il n'y avait pas d'acces intempestifs sur son disk - et avec permutation des nappes -Le problème était au niveau de la CM - Donc Reset de la CMOS et reparametrage (overclock comme dab) et c'est OK Nickel comme pas possible
Donc pas de worm ni autres saletés qui nous pourrissent la vie - Simple problem de coupure de courant qui gicle des saletés dans le BIOS de la CM ....
Lassé par la pub ? Créez un compte