Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque C et disque dur externe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Hier pour la première je me suis achetée un disque dur externe 500GO western digital, je suis contente mais j'ai un problème.

Je vais essayé d'être la plus prècise possible : Quand j'enregistre un logiciel qur mon disque dur externe il se met automatiquement dans la liste des programmes à modifier ou supprimer de mon disque C de mon ordi et si je souhaite le supprimer il le supprime de mon disque dur externe. Je ne sais pas si je suis assez claire.

Merci pour votre aide car je souhaite libérer de l'espace de mon ordi mais en fait cela se met en double.

Sandron

Autres pages sur : disque disque dur externe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Oui tu es claire ! mais c'est ta façon de faire les choses qui ne vont pas !

Si tu utilise un disque dur externe pour faire un une extention de ton "c:" partition system tu vas finir par avoir des pb un abonner tu devindras !

Une bonne utilisation d'un uc et d'un dd externe

la partition system doit etre sur le DD interne les donnees sur une autre partition et une sauvegarde sur le dd externe !

a+

Salut,

En effet installer des programmes sur un disque dur externe n'est pas une bonne idée. Déplaces plutôt des images ou de la musique sur le DD externe, et gardes toutes tes applications sur l'interne.
Tu peux aussi prendre la solution de remplacer ton disque interne par le nouveau de 500 Go que tu viens d'acheter. normalement c'est l'affaire de quelques vis à tourner...

Matthieu : tu n'est pas sérieux là !
s'il remplace sont disque dur interne de l'uc par le dd interne du boitier usb il pert la garantie !

(bien que d'un point de vue technique pas de pb avec cette solution !)

c'est selement la garantie qui vas pas dans ce sens là !
a+

Matthieu le risque est dabimmer le boitier (certains sont dans vis juste des clips et là si tu l'ouvre cela se remarque car tu est oblige de casse) exemple : seagate freeagent (noir: ancien version 250GO)
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte