Voila, j'ai un 40 Go dans ma divx box ( boitier textorm v30 )
Vu la taille du boiter j' ai penser mettre un dd externe pour passer les divx de ma machine fixe a la box
quel disque dur externe me conseiller vous ?
sachant que je prefererais un dd sans alim externe avec un bon taux de transfere genre usb 2 ou firewire.entre 200 et 300 € et evidement pas de merde d'incompatibilité ou de maj de pilotes ou tout autre truc du genre
le mieux c de prendre un boitier IDE externe et un disque interne IDE, et ce pour 2 raisons :
-ca te reviendra BEAUCOUP moins cher
-tu es sûr de pouvoir changer de disque dur si un jour tu veux le changer, contrairement aux disques durs internes, qui sont souvent bloqués dans leur boitier.
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
euh c'est nettement le Firewire qui est le plus rapide
+1
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
ben tu as de bon argument mais le probleme c'est que les dd sont souvent limiter a 120 go dans ce genre de boitier et puis le veux pas d'alim externe
g jamais vu un boitier qui limitait la taille du DD encore
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
c peut etre ça mais le firwire est quand meme plus rapide et c'est largement moin gourmand en proc !
l'usb etant de 5v t'as surment une alim externe pour alimenté le dur
pour le firewire c 12v ... donc y a moyen que ça marche sans prise externe mais c pas sur
pour les boitier achetes en un bon t'aura pas de surprise de limite ou de connerie comme ça (j'ai un pote qui en a un il a jamais rencontré ce pb et pourtant il en met des dd dedant)
c peut etre ça mais le firwire est quand meme plus rapide et c'est largement moin gourmand en proc !
l'usb etant de 5v t'as surment une alim externe pour alimenté le dur
pour le firewire c 12v ... donc y a moyen que ça marche sans prise externe mais c pas sur pour les boitier achetes en un bon t'aura pas de surprise de limite ou de connerie comme ça (j'ai un pote qui en a un il a jamais rencontré ce pb et pourtant il en met des dd dedant)