disque dure externe 250 Go NEO Cyclone
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour chers membres de présence pc;
voila je viens d'acheter un disque dur externe 250 Go NEO Cyclone et il n'est meme pas reconnu par mon ordinateur (icone jaune dans le gestionnaire des périphériques, controleur de stockage de masse) alors qu'il est plug and play.
il se relie en usb 2.0, je tourne sous xp sp2, il est directement branché a mon pc (sans passer par un hub quoi).
avec ce disque dur était fourni un mini cd avec notice d'utilisateur en anglais et une multitude de driver pour win98, donc rien de bien interessant, car la notice indique l'installation automatique sous xp
je sollicite donc votre aide car j'au grandement besoin de cet espace supplémentaire pour mon ordinateur portable qui mange de Go.
si vous voulez de plus amples informations demandez moi en répondant a ce post.
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
voila je viens d'acheter un disque dur externe 250 Go NEO Cyclone et il n'est meme pas reconnu par mon ordinateur (icone jaune dans le gestionnaire des périphériques, controleur de stockage de masse) alors qu'il est plug and play.
il se relie en usb 2.0, je tourne sous xp sp2, il est directement branché a mon pc (sans passer par un hub quoi).
avec ce disque dur était fourni un mini cd avec notice d'utilisateur en anglais et une multitude de driver pour win98, donc rien de bien interessant, car la notice indique l'installation automatique sous xp
je sollicite donc votre aide car j'au grandement besoin de cet espace supplémentaire pour mon ordinateur portable qui mange de Go.
si vous voulez de plus amples informations demandez moi en répondant a ce post.
j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance
Autres pages sur : disque dure externe 250 neo cyclone
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh... si je peux me permettre, je connais une procédure gratuite!
Clic droit sur Poste de Travail => Gérer => Stockage => Gestion des disques(local)
=> clic droit sur le nouveau disque externe : Initialiser (le panneau genre sens interdit disparaît)
=> clic droit sur la zone du disque dur externe => partition nouvelle (principale) et suivant et suivant et suivant (ex : choix de la lettre qui va désigner ce disque) => le formatage commence (ah ça prend un peu plus que 2 minutes!)
Et voilà on retrouve le disque dur externe dans le Poste de Travail!
Aussi Magic que Partition Magic mais totalement gratuit...
Clic droit sur Poste de Travail => Gérer => Stockage => Gestion des disques(local)
=> clic droit sur le nouveau disque externe : Initialiser (le panneau genre sens interdit disparaît)
=> clic droit sur la zone du disque dur externe => partition nouvelle (principale) et suivant et suivant et suivant (ex : choix de la lettre qui va désigner ce disque) => le formatage commence (ah ça prend un peu plus que 2 minutes!)
Et voilà on retrouve le disque dur externe dans le Poste de Travail!
Aussi Magic que Partition Magic mais totalement gratuit...
Bonjour tongvanwong,
Je viens d'acheter un disque dur NEO-CYCLONE et cela faisait 2 jours que je galérai devant un ecran qui ne reconnaisait point mon nouveau disque dur.
Et puis la lumiére jaillit lorsque j'ai lu ta réponse à un autre internaute qui était dans la meme galère.
J'ai suivi tes conseils et tout marche.
Bravo et merçi de mettre tes compétences au service de néophytes.
Chapeau bas.
HAMM.A
Je viens d'acheter un disque dur NEO-CYCLONE et cela faisait 2 jours que je galérai devant un ecran qui ne reconnaisait point mon nouveau disque dur.
Et puis la lumiére jaillit lorsque j'ai lu ta réponse à un autre internaute qui était dans la meme galère.
J'ai suivi tes conseils et tout marche.
Bravo et merçi de mettre tes compétences au service de néophytes.
Chapeau bas.
HAMM.A
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDisque dur externe 250G illissible
- ForumPb bizarre : disque dur externe toshiba usb2 250go
- Forum[VDS] Disque dur Externe 250Go
- ForumComment réparer le fichier maître de la table dun disque dure externe
- ForumMo. Mac mini ne reconnait plus mon disque dure externe
- ForumPartitioner un disque dure externe
- ForumTélécharcharger gratuitement le logitiel de recupération de disque dure externe
- ForumDisque dure externe en réseau
- ForumDisque dure externe verbatim non detecté
- Voir plus