FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dure externe 250 Go NEO Cyclone

disque dure externe 250 Go NEO Cyclone

broukmout Les news : vos réactions : H_o_P, 2 utilisateurs anonymes et 214 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dure externe 250 Go NEO Cyclone

Plus d'informations

bonjour chers membres de présence pc;

voila je viens d'acheter un disque dur externe 250 Go NEO Cyclone et il n'est meme pas reconnu par mon ordinateur (icone jaune dans le gestionnaire des périphériques, controleur de stockage de masse)  alors qu'il est plug and play.
il se relie en usb 2.0, je tourne sous xp sp2, il est directement branché a mon pc (sans passer par un hub quoi).
avec ce disque dur était fourni un mini cd avec notice d'utilisateur en anglais et une multitude de driver pour win98, donc rien de bien interessant, car la notice indique l'installation automatique sous xp  :(  
je sollicite donc votre aide car j'au grandement besoin de cet espace supplémentaire pour mon ordinateur portable qui mange de Go.
si vous voulez de plus amples informations demandez moi en répondant a ce post.

j'espere que vous pourrez m'aider

merci d'avance

Plus d'informations

ps: l'interrupteur est sur on, le DD tourne, et il n'apparait meme pas dans la gestion des disques meme apres actualisation!

Plus d'informations

essaye clic droit sur ton icône jaune dans le gestionnaire de pérophérique et "mettre à jour le pilote".

Plus d'informations

ca ne change rien. nouvelle information: le disque dur s'installe automatiquement sur mon pc de salon

Plus d'informations

et si je formate mon disque sur mon pc de salon et que je tente de le réinstaller sur mon pc portable?

Plus d'informations

je suis le roi des boulets!! malgré tout j'ai enfin trouvé le DD dans la gestion des disques (magique non?) je le formate et je vois ce que ca donne.

encore merci a tous!!

Plus d'informations

Bonjour j'i un dd neo meteor 160Go que windows XP detecte et met "installé et pret a l'emploi"!Il est sans probleme dans gestion des peripheriques mais n apparait pas dans gestion des disques même après actualiser....Aidez moi!!Merci

neuf??
t'as crées les partitions et formater?

Plus d'informations

merci de repondre si vite
oui neuf mais je ne peux pas le formater niç le partitionner car je ne le voit pas dans gestion des disques

Plus d'informations

Il y a rien de plus simple, utilise partition magic ( il le reconnait ), crée une partition logique en cliquant droit ....

Et Voila l'explorateur windows reconnaitra ton disque dur..

Evaluation temps.. 2 minutes et c'est dans la poche

Plus d'informations

Euh... si je peux me permettre, je connais une procédure gratuite!  
Clic droit sur Poste de Travail => Gérer => Stockage => Gestion des disques(local)  

=> clic droit sur le nouveau disque externe : Initialiser (le panneau genre sens interdit disparaît)  

=> clic droit sur la zone du disque dur externe => partition nouvelle (principale) et suivant et suivant et suivant (ex : choix de la lettre qui va désigner ce disque) => le formatage commence (ah ça prend un peu plus que 2 minutes!)  

Et voilà on retrouve le disque dur externe dans le Poste de Travail!
Aussi Magic que Partition Magic mais totalement gratuit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dure externe 250 Go NEO Cyclone

Annonces Google
Publicité