voila je viens d'acheter un disque dur externe 250 Go NEO Cyclone et il n'est meme pas reconnu par mon ordinateur (icone jaune dans le gestionnaire des périphériques, controleur de stockage de masse) alors qu'il est plug and play.
il se relie en usb 2.0, je tourne sous xp sp2, il est directement branché a mon pc (sans passer par un hub quoi).
avec ce disque dur était fourni un mini cd avec notice d'utilisateur en anglais et une multitude de driver pour win98, donc rien de bien interessant, car la notice indique l'installation automatique sous xp je sollicite donc votre aide car j'au grandement besoin de cet espace supplémentaire pour mon ordinateur portable qui mange de Go.
si vous voulez de plus amples informations demandez moi en répondant a ce post.
Bonjour j'i un dd neo meteor 160Go que windows XP detecte et met "installé et pret a l'emploi"!Il est sans probleme dans gestion des peripheriques mais n apparait pas dans gestion des disques même après actualiser....Aidez moi!!Merci
Euh... si je peux me permettre, je connais une procédure gratuite! Clic droit sur Poste de Travail => Gérer => Stockage => Gestion des disques(local)
=> clic droit sur le nouveau disque externe : Initialiser (le panneau genre sens interdit disparaît)
=> clic droit sur la zone du disque dur externe => partition nouvelle (principale) et suivant et suivant et suivant (ex : choix de la lettre qui va désigner ce disque) => le formatage commence (ah ça prend un peu plus que 2 minutes!)
Et voilà on retrouve le disque dur externe dans le Poste de Travail!
Aussi Magic que Partition Magic mais totalement gratuit...