Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dure (gagné de la place)

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous

j'ai un pc HP pavillon dv 9000 depuis 2 ans et mon disque dure (D:)  HP RECOVERY est bientôt arrivé à saturation comment faire pour gagné de la place ???? en sachant quand je cherche à rentré dans le disque dure il me dit de rien modifier...afin que si je rencontre un problème je peux réinstaller mon matériel. Une sauvegarde de l'ensemble des mes ficher à deja été fait sur un disque dure externe Espère avoir un solution merci d'avance à tous

Autres pages sur : disque dure gagne place

Lassé par la pub ? Créez un compte

rastadd a dit :
Bah, tu supprimes les données qui ne te servent à rien, tu fais un nettoyage de disque via l'utilitaire de windows, ou tu ajoutes plus d'espace (donc, tu achètes un autre disque dur).

Supprimer les données de la partition de restauration d'un HP, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure des solutions :D 

suite de mon message je vais rajouter :
y a t'il moyen d'enlever des logiciels installer lors des mises à jours ??? afin de faire de la place sur mes disques
est ce que lors des mises à jours, il est automatiquement effacer les anciennes qui deviennent obsolète ????
dernière question existe t'il un bon logiciel en français pour effacer des dossier et autres qui ne servent plus à rien sur mon pc ???? se qui permettra de faire de la place sur le disque dure C et D

Citation :
thor37230 existe t'il un logiciel spécifique comme vous d'écrivez ?? mais pour vista.
pour réduire le volume de C et agrandir D comment faut il faire ??? en cliquant sur les lecteur mais après je vois pas????

clic droit souris sur Ordinateur->gérer->gestion des disques->clic droit sur C->réduire le volume
Lassé par la pub ? Créez un compte