disque dure sata urgent
Dernière réponse : dans Matériel
coucou j'ai acheté un disque dure sata mais mon ordi ne me l'affiche pas dans mon poste de travail, il me le detecte mais ne le reconnais pas comment faire
aidez moi merci
aidez moi merci
Autres pages sur : disque dure sata urgent
Lassé par la pub ? Créez un compte
gmm@IDN a dit :
[...] et le bouton start ne fait pas 8 metres de long au moins
Moi je m'en fous de la longueur du bouton redémarrar... En 1400*1050, il est tout petit en bas à gauche.
En plus, c'est difficilement un argument, car tu peux écrire n'importe quoi sur ce bouton, avec le logiciel approprié.
Le lien marche très bien....
Et voila un nouveau lien :
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dv...
la tu trouveras les drivers pour la fonction SATA.
Vus qu'ont a pas d'autre infos de ta part, on doit avancer en aveugle...
Windows 2000 gère ton DD, mais quelle service pack? A tu installé les drivers, a tu réglé ton bios pour la fonction SATA RAID ou SATA simple...est oui, c'est pas donné...
Et voila un nouveau lien :
http://www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dv...
la tu trouveras les drivers pour la fonction SATA.
Vus qu'ont a pas d'autre infos de ta part, on doit avancer en aveugle...
Windows 2000 gère ton DD, mais quelle service pack? A tu installé les drivers, a tu réglé ton bios pour la fonction SATA RAID ou SATA simple...est oui, c'est pas donné...
poltoff a dit :
que veux tu comme info de + je ne connais rien donc poses moi des question et je repondun petit rappel :
Citation :
j'ai une carte mere msi kt6v, une catre graphique ati radeon 9600 et un processor amd 2800+ et windows 2000ensuite, j'ai quelques questions :
quel est la marque du DD?
la version du pilote de ta carte mère?
est-ce que tu es seule?
poltoff a dit :
marque du DD Maxtor pilote j'en sait rien, et oui je suis seulebien, pour formater ton dd, tu dois faire ceci : clique droit sur poste de travail, clique sur gérer.
t'auras un écran avec une arborescence sur le côté. dans celle-ci, tu dois cliquer sur "gestion des disques".
après, sur la droite de l'ecran, tu dois avoir tes disques durs qui apparaissent.
si le label de ton disque est "(D: )", tu cliques droit sur "(D: )" et ensuite sur formater.
et une autre question : as-tu entre 17 et 28 ans?
poltoff a dit :
j'ai 24 ans mais le probleme n'est pas là on est pas sur un site de rencontre, enfin bref çà m'a fait rire.sinon pour mon DD comme je l'ai dit avant je crois j'ai windows 2000 en anglais donc j'aimerai avoir la methode en anglais car je ne comprend rien a l'anglais.
c'est déjà pas mal. (j'viens de marquer un point les gars!
)gmm@IDN a dit :
et traduire disque par disk et formatter par format, faut pas non plus avoir fait saint-cyr...tiens, lui aussi il marque un point.
c'est vrai, les mots que j'ai utilisé sont plutôt simple. dans le pire des cas, si tu comprend vraiment rien, tu dois certainement avoir un dico d'anglais.
les femmes sont vraiment compliquées, elles veulent tout sur un plateau d'argent.
ps: pour une débutante, t'aurais pas pu éviter de prendre un OS en anglais?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAVIS URGENT Disque Dur Externe
- ForumBios , disque dur raid1 demare sous dos, et en sata aussi
- ForumJ ai un rack sata et disque dur ide existe t il un adaptateur
- ForumDisque dur SATA non reconnu
- ForumDisque dur SATA non détecté .
- ForumProblème disque dur IDEA/SATA , bureau vide, bugs en tout genres
- ForumSi je branche mon disque dur sata ma machine seteint
- ForumProblème disque dur IDEA/SATA , bureau vide, bugs en tout genres
- ForumBrancher disque dur et dvd sur meme sata
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
: grillé, merci Gambit