Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dure sata urgent

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai essayé de le formater, mais tjs rien il n'est ni dans le setup ni dans le poste de travail. c'est quoi le partionner excusez moi je ne connais rien et là je suis perdue. j'ai une carte mere msi kt6v, une catre graphique ati radeon 9600 et un processor amd 2800+ et windows 2000

gmm@IDN a dit :
[...] et le bouton start ne fait pas 8 metres de long au moins :o 

Moi je m'en fous de la longueur du bouton redémarrar... En 1400*1050, il est tout petit en bas à gauche.
En plus, c'est difficilement un argument, car tu peux écrire n'importe quoi sur ce bouton, avec le logiciel approprié.

hummm, sans la marque de la carte mère ça ne seras pas facile...
c'est pour savoir si tu a bien installé les drivers (si nécessaire). Aussi la taille du DD, peut être que ta version de Windows 2000 ne gère pas. Donne quelques infos, on verras.

poltoff a dit :
que veux tu comme info de + je ne connais rien donc poses moi des question et je repond

un petit rappel :
Citation :
j'ai une carte mere msi kt6v, une catre graphique ati radeon 9600 et un processor amd 2800+ et windows 2000

ensuite, j'ai quelques questions :
quel est la marque du DD?
la version du pilote de ta carte mère?
est-ce que tu es seule? [:bubulle_28]

poltoff a dit :
marque du DD Maxtor pilote j'en sait rien, et oui je suis seule

bien, pour formater ton dd, tu dois faire ceci : clique droit sur poste de travail, clique sur gérer.
t'auras un écran avec une arborescence sur le côté. dans celle-ci, tu dois cliquer sur "gestion des disques".
après, sur la droite de l'ecran, tu dois avoir tes disques durs qui apparaissent.
si le label de ton disque est "(D: )", tu cliques droit sur "(D: )" et ensuite sur formater.

et une autre question : as-tu entre 17 et 28 ans? [:bubulle_28]

j'ai 24 ans mais le probleme n'est pas là on est pas sur un site de rencontre, enfin bref çà m'a fait rire.
sinon pour mon DD comme je l'ai dit avant je crois j'ai windows 2000 en anglais donc j'aimerai avoir la methode en anglais car je ne comprend rien a l'anglais.

poltoff a dit :
j'ai 24 ans mais le probleme n'est pas là on est pas sur un site de rencontre, enfin bref çà m'a fait rire.
sinon pour mon DD comme je l'ai dit avant je crois j'ai windows 2000 en anglais donc j'aimerai avoir la methode en anglais car je ne comprend rien a l'anglais.

c'est déjà pas mal. (j'viens de marquer un point les gars! :whistle:  )

gmm@IDN a dit :
et traduire disque par disk et formatter par format, faut pas non plus avoir fait saint-cyr...

tiens, lui aussi il marque un point. :kaola: 
c'est vrai, les mots que j'ai utilisé sont plutôt simple. dans le pire des cas, si tu comprend vraiment rien, tu dois certainement avoir un dico d'anglais.
les femmes sont vraiment compliquées, elles veulent tout sur un plateau d'argent. :sarcastic: 

ps: pour une débutante, t'aurais pas pu éviter de prendre un OS en anglais?

j'ai bien compris la methode mais il ne me demande pas et se n'est pas ecris de formater, quand je clic sur le DD il me met upgrade to dynamic disk, et ensuite il faut cocher disk 0 ou disk 1. voilà pourquoi je dis que je ne comprend rien.

c'est normal, il te demande si tu veux le formater en disk dynamique ou bien en basic disk.

si tu cliques sur disk 1 : disk dynamique
si tu cliques sur disk 0 : basic disk

je te conseille de cliquer sur 0, le disk dynamique n'a que très peu d'avantages. :hello: 

[:edit] : grillé, merci Gambit :kaola:  .

poltoff a dit :
bon c'est bon j'ai bidouillé, et çà marche sauf qu'il est en simple au lieu d'etre en partition comme les autres periferique, et dynamic au lieu de basic, comment je peux changer?

en formatant. c'est la seule manière.
Lassé par la pub ? Créez un compte