FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » le disque est endommage et illisible.... aidez moi j v me suicider

le disque est endommage et illisible.... aidez moi j v me suicider

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le disque est endommage et illisible.... aidez moi j v me suicider

Plus d'informations

il etait une fois un merveillleux disque dur de 160giga ke j ai (gentillment) place dans un boitier externe usb. jusk la ke du bonheur le merveilleux petit disk s est rempli de jour en jour de jolis petits fichiers.

mais un jour le grand mechant windows a dit quw le disk etai illisible et endommage! et tous les gentils petits fichiers semblaient perdus.

svp aidez le petit chaperon informatique a retrouver ses gentils fichiers parske sinon il va gentillement se tirer une balle. :fou:

Plus d'informations
Plus d'informations

merci ej croi ke tu vient de me sauver la vie j etait sur le point de sauter

Plus d'informations

olivercrane7 a écrit :

merci ej croi ke tu vient de me sauver la vie j etait sur le point de sauter

euh.......... et si ils marchent pas ces programmes? ces trucs la detectent mon disk mais arrivent pas a y acceder. ils recuperent des fichiers supprimes mais mes fichiers sont pas supprimees c est le disk ki bug.

Plus d'informations

Ces programmes te permettent de récupérer tes fichiers important du disque externe et de les sauvegarder sur un autre disque. C'est le plus important pour l'instant, enfin je pense. Après tu pourras essayer de refaire marcher ton disque correctement.
Sinon, est-ce que tu as essayé de sortir le disque du boitier externe et de le brancher normalement sur ton pc.

Je ne peut pas t'aider plus.

Plus d'informations

hey ces programmes sont tous payants et on peut rien faire avec la version shareware! :fou:  personne a un plan crack ou programme gratuit ki marche svp?

Message édité par olivercran e7 le 17-11-2004 à 09:19:10
Plus d'informations

hey vous avez vu les prix de ces trucs?????????

500€???

c est un truc de fou! fo absolument trouver un programme ki peut recuperer des donnes sur un disk ki marche plus. tous les liens sur ces forums sont des programmes ki ne font ke reperer les fichiers ils ne permettent pas de les sauvegarder.

je ne sai plu koi faire..

Plus d'informations

Tu as bien regardé?

Citation :

PC Inspector File Recovery (freeware)

Plus d'informations

non c pas freeware. tous les freeware te permettent de voire si le prog peut recup les prog apres fo payer.
mais j ai achete getdataback ki d apres les commentaire semble etre le meilleur rapport qualite prix. je sui o boulo la donc je peu pa essayer tou de suite.

j ai paye 91$us soit 70€ (pour l informatik c est bien pratik ke l euro soit plu fort ke le dollar hihihi nikes les amricains :sol: )

en esperant ke ca marche.......

c frais mais c pas grave!
Plus d'informations

J'avais le même problème chez qq'un...
Un ptit cd bootable avec Disk Commander (winternals) dessus pour remettre le disk correctement et sinon encore un petit coup de Erd Commander.

Récupération du disque complet en 30min. :)

Plus d'informations

Fais gaffe à ce que tu télécharges: les logiciels de récupération sont un excellent vecteur de pourritures en tous genres (virus, trojans, etc.)
On a tendance à pas se méfier parce qu'on est pris par l'urgence!!
Vérifies autant que possible.....

Plus d'informations

J'ai presque perdu toutes les donnée de mon disque dur après un crash.

Grace à un amis, j'ai eu conaissance d'un logiciel très léger, hyper puissant et super rapide.

http://www.active-undelete.com/download.htm

Je le conseil à tous, il m'a sauvé d'une très lourde perte.

Plus d'informations

J'AI UNE SOLUTION.

J'ai eu 2 fois le probleme et je l ai résolu 2 fois grace a cette méthode.

En fait, j ai un disque dur de 300Go qui de temps en temps me fait cette erreur "endommagé ou illisible" . (pour ma part, c est quand j oublie de le débrancher et qu'il "grille" )

Sur un forum, j avais trouvé la solution par le programme de restauration RESTORER2000. Et c'a marche !!!

Il est super simple et réccupère tout !
Vous devez obtenir Restorer2000 pro (pas slmt la version démo qui ne réccupère que les petits fichiers)

Avec ce logiciel:
- Vous lancez un scan de votre DD ( environ 1 nuit pour 300Go)
- Vous copiez tous les fichiers détectés sur un autre DD (Plusieurs heures pour 200Go de données)
- Vous formatez votre DD avec l erreur "endommagé ou illisible"

Votre DD est de nouveau tout neuf et il ne vous reste plus qu'a repasser toutes vos données dessus.

Voila !

Bon courage, ca prend du temps, mais quel bonheur de ne pas avoir perdu ses fichiers précieux et irremplacable.

A+ ;)  
mothe5@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » le disque est endommage et illisible.... aidez moi j v me suicider

Annonces Google
Publicité