Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur endommager

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir;

Je dois poster là le problème d'un ami ....

Alors avant 30mn son pc portable a tombé...et on croit qu'il est touché au niveau de disque dur car qu'on allume le pc on entend de bruit aussi windows à l'air de démarrer normalement au début mais quand l'écran de chargement passe il y a un écran bleu et puis il redémarre tout seul !!!

On a pensé à accéder au pc de lunix (ds le même pc portable) Alors tout marche bien mais qu'on essaie d'ouvrir les fichier de windows ( de disque dur) on a découvert qu'une très grande partie des dossiers et fichiers sont disparues et la partie qui reste qu'on essaie de l'ouvrir une fois qu'il ouvre un dossier le pc se bloque après....

Alors c'est claire que le disque dur n'est pas totalement endommager, mais est ce qu'il y a une méthode pour redémarrer windows xp sans écran bleu ?? et aussi est ce qu'il y a une méthode pour récupérer les dossiers disparue de disque dur???

J'ai entendu parler de BOULDOWS...est ce qu'il peut nous aider et comment il fonctionne ??

Merci pour lire notre message et aussi merci d'avance pour l'aide.

=> Rmq: On l'a redémarrer mnt et voilà il ne veut plus s'allumer !!! :( 
Vous pouvez nous aider ??

Autres pages sur : disque dur endommager

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut

Eventullement tu peut essayer de passer par un logiciel ou bien un cd qui s'apelle ULTIMATE BOOT CD celui te servira a demarrer du CD et non de ton disque dur si bien entendu tu lui a demander dans le BIOS de demarrer du CD

Celon la marque de ton disque dur tu peut aller sur les site internet telle que MAXTOR, SEGATE et telecharger un logiciel qui te servira a savoir si ton disque dur a des secteur defectueux tous en sachant que quand tu achete un disque dur il y a toujours des secteur defectueux mes moin que 10 on vas dire

Quand tu dit qui ne s'allume pas sais a dire tu entend du bruit ou rien du tous ??

A chaque probleme sa solution ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte