Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Verbatim : 500Go au format 2,5 pouces

Publié le 06 mai 2008

Le constructeur Verbatim vient d’annoncer un nouveau venu dans sa gamme de disques durs externes SmartDisk. Affichant une capacité de stockage de 500Go, ce disque dur au format 2,5 pouces affiche des dimensions de seulement 85 x 130 x 16mm, pour un... Lire la suite

Transcend : boitier externe en eSATA

Publié le 07 mai 2008

Trancsend vient de dévoiler un nouveau boîtier externe pour disque dur, le StoreJet 35 Ultra. Compatible avec les disques durs Serial-ATA au format 3,5 pouces, ce boîtier affiche des dimensions de 197.5 x 127.5 x 48mm et possède un ventilateur de 80mm... Lire la suite

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 décembre 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Un disque dur qui télécharge en test

Publié le 05 juin 2008

Nous venons de publier le test du QNAP TS109 Pro, un disque dur externe qui est capable de télécharger. Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb disque externe WD 500Go

Pb disque externe WD 500Go

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb disque externe WD 500Go

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai acheté un WD MyBook 500Go pour sauvegarder mes données...J'ai mis au moins 200 Go de données...nickel..sauf que quand j'ai voulu le connecter sur le laptop d'un pote, et maintenant sur tous les ordis, il me demande 'DISQUE NON FORMATé: VOULEZ VOUS LE FORMATER"? c'est la panique ::Que s'est il passé? il y a quand meme 200 Go de données!! Est-ce que quelqu'un aurait une solutions PLEASE!!Je suis désespéré...je continue à chercher sur les forums...merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu l'as formaté en NTFS?

Quels sont les systèmes d'exploitation de ton PC et du laptop?

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

Qu'est-ce que tu vois en faisiant un clic droit sur le poste de travail puis gérer quand le disque est branché ?

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Plus d'informations

MA SOLUTION : Ce qui s'est passé, c'est que certainement mal débranché, ma partition s'est transformée en donnée brut RAW et donc impossible de le lire pour windows..."gérer les disques" me montrait un disque vierge et en cliquant dessus "voulez vous formater?"...j'ai utilisé "getdataback" pour récupérer mes données...et je suis allé ce matin à la FNAC leur rendre le disque que j'ai échangé contre un 160Go LAcie autoalimenté...

Plus d'informations
Plus d'informations

j'avais pourtant utilisé les 2 façons pour l'éteindre : soit éteindre l'ordi et le disque se coupe, soit appuyer 3 sec sur le bouton.

Plus d'informations

Mais tu avais lu "retirer le périphérique en toute sécurité ou pas ?"

---------------
Pour des avatars dignes ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...

fait gaffe, les dd externes autoalimentés ne fonctionne pas sur tout les pc...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Pb disque externe WD 500Go

Aller à :

Annonces Google