Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb disque externe WD 500Go

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
j'ai acheté un WD MyBook 500Go pour sauvegarder mes données...J'ai mis au moins 200 Go de données...nickel..sauf que quand j'ai voulu le connecter sur le laptop d'un pote, et maintenant sur tous les ordis, il me demande 'DISQUE NON FORMATé: VOULEZ VOUS LE FORMATER"? c'est la panique ::Que s'est il passé? il y a quand meme 200 Go de données!! Est-ce que quelqu'un aurait une solutions PLEASE!!Je suis désespéré...je continue à chercher sur les forums...merci d'avance

Autres pages sur : disque externe 500go

Lassé par la pub ? Créez un compte

MA SOLUTION : Ce qui s'est passé, c'est que certainement mal débranché, ma partition s'est transformée en donnée brut RAW et donc impossible de le lire pour windows..."gérer les disques" me montrait un disque vierge et en cliquant dessus "voulez vous formater?"...j'ai utilisé "getdataback" pour récupérer mes données...et je suis allé ce matin à la FNAC leur rendre le disque que j'ai échangé contre un 160Go LAcie autoalimenté...

Bonjour, mon cable d'allimentation pour mon disque dure externe WD c'est rompu au niveau de l'entré dans le "petite boire noire qu'on branche à la prise" xD, puis-je en racheter un et si oui ou sa ?
Lassé par la pub ? Créez un compte