Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

disque dur externe qui ne s'affiche pas

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
outils d'administration > gestion de lordi > gestion des disques

J'ai eu un probleme similaire
Aprés l'achat d'un DD externe neuf, l'installation s'est passé sans problème cependant, il n'était pas visible dans le poste de travail.
J'ai donc suivi les conseils "outils d'administration > gestion de lordi > gestion des disques" et grace à un formatage tout est rentré dans l'ordre

Ludovic97460 a dit :
j'ai pensé à ça, mais comme l'ordinateur est neuf, je dois pas l'ouvrir car il est sous garantie.

le DD externe est reconnu par l'ordinateur, mais n'apparait pas dans le bureau

il n'y a vraiment aucune raison pour qu'il apparaisse dans le bureau..

Bonjour

J'ai de gros problèmes avec mon disque dur externe Memup Kwest 300Go.
Il n'apparaît pas dans poste de travail. Par contre quand je le branche, l'ordinateur détecte la présence de nouveau matériel.

Normalement pour que ça marche, il faut qu'il soit détecté dans poste de travail et APRES le formater et enfin installer le pilote.
Comme il ne se passait rien j'ai installé les pilotes mais ça ne change rien.

Comme il n'est pas détecté sur mon pc, je l'ai essayé sur un autre ordinateur qui est sous windows 2000 et il a été détecté. J'en ai profité pour le formater. J'ai après de nouveau essayer de le faire marcher (sans succès) sur mon pc.

J'utilise Windows 98 et le disque dur est sensé être adaptable pour les prises USB 2.0 et 1.1 et pour Win98
J'ai normalement la configuration requise pour que ça marche.

Si je viens poser la question sur le forum, c'est que j'ai tenté tout ce qu j'ai pu avec mes moyens.
Je vous remercie d'avance de m'aider.

Citation :
bonjour je voulais savoir comman formater le disque une fois dans gestion des disque
merci

1 - evite les fautes d'ortographes
2 - evite de poster dans un topic qui date de fevrier
3 - clic droit sur le disque que tu veux formatter, et si t'as un peu plus de 2 neuronnes tu devrais y arriver. :hello: 

Bonjour à tous...

J'avais le meme probleme que vous...
J'ai utiliser la methode citée plus haut:
outils d'administration > gestion de lordi > gestion des disques

Et grace à cela j'ai résolue mon probleme !!!!
Donc merci à tous :D 

The_master a dit :
Bonjour

J'ai acheté un disque dur externe, il ya deux mois, il marchait trés bien... jusqu'à hier, lorsque je le retrouve nul part, l'ordinateur le detecte et le reconnait, mais il y est nul part, si vous pourriez m'aider à resoudre ce probléme. Merci d'avance.

Slt tout le monde !
G exactement le meme probleme, sauf qu'en plus de za à chaque fois que je branche mon DDE Explorer se bloque, et je npeux donc pas accéder à Gestion des disques... :( 
Commen faire SVP ? G toute ma vie sur ce DDE Maxtor de 250Go !

broukmout a dit :
1 - evite les fautes d'ortographes
2 - evite de poster dans un topic qui date de fevrier
3 - clic droit sur le disque que tu veux formatter, et si t'as un peu plus de 2 neuronnes tu devrais y arriver. :hello: 

formater = 1 t et neurone = 1 n

Evite d'être condescendant broute moute
Lassé par la pub ? Créez un compte