Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Freecom : disque dur externe taille XXS

Publié le 29 juillet 2008

Freecom vient d’annoncer le lancement du Mobile Drive XXS, un disque dur externe 2,5 pouces que le constructeur annonce comme le plus petit et le plus léger au monde. Ce disque dur externe affiche en effet des dimensions, plutôt réduites pour un modèle 2 Lire la suite

Le Media Tank : un boîtier externe complet

Publié le 21 février 2007

Que diriez vous si au lieu d’avoir un disque dur externe, un graveur de DVD externe et un lecteur de cartes mémoires externe, un seul périphérique se chargeait de tout ? C’est justement ce que permet le Media Tank, un boîtier externe USB 2.0 relativ ... Lire la suite

Logitec : boîter externe e-SATA

Publié le 27 septembre 2006

Logitec (à ne pas confondre avec Logitech) vient de présenter un disque dur externe au design particulièrement soigné et optimisé pour une dissipation thermique la meilleure possible. Doté d’une interface e-SATA et d’une interface USB 2.0, le NEXAS embarq ... Lire la suite

Test du boîtier Seagate FreeAgent Go (59 Hardware)

Publié le 25 août 2008

Notre confrère 59 Hardware vient de mettre en ligne un test du FreeAgent Go de Seagate, un boîtier externe au format 2,5 pouces abritant un disque dur de 250 Go et directement alimenté par le port USB. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe qui ne s'affiche pas

disque dur externe qui ne s'affiche pas

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur externe qui ne s'affiche pas

Plus d'informations

Bonjour

J'ai acheté un disque dur externe, il ya deux mois, il marchait trés bien... jusqu'à hier, lorsque je le retrouve nul part, l'ordinateur le detecte et le reconnait, mais il y est nul part, si vous pourriez m'aider à resoudre ce probléme. Merci d'avance.

Liens sponsorisés

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Peux tu essayer le disque dur sans le boitier externe ?
(à la place d'un lecteur par exemple)

Plus d'informations

j'ai pensé à ça, mais comme l'ordinateur est neuf, je dois pas l'ouvrir car il est sous garantie.

le DD externe est reconnu par l'ordinateur, mais n'apparait pas dans le bureau

Plus d'informations

les gars personne n'a une idée?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

outils d'administration > gestion de lordi > gestion des disques

Message cité 1 fois
Message édité par gambit le 07-01-2006 Ã  18:35:49

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

gmm@IDN a écrit :

outils d'administration > gestion de lordi > gestion des disques

J'ai eu un probleme similaire
Aprés l'achat d'un DD externe neuf, l'installation s'est passé sans problème cependant, il n'était pas visible dans le poste de travail.
J'ai donc suivi les conseils "outils d'administration > gestion de lordi > gestion des disques" et grace à un formatage tout est rentré dans l'ordre

Plus d'informations

merci les gars
je vais essayer cela... j espere que sa va marcher, jai pas envie de le formater

Plus d'informations

Ludovic97460 a écrit :

j'ai pensé à ça, mais comme l'ordinateur est neuf, je dois pas l'ouvrir car il est sous garantie.

le DD externe est reconnu par l'ordinateur, mais n'apparait pas dans le bureau

il n'y a vraiment aucune raison pour qu'il apparaisse dans le bureau..

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

sauf si c'est un mac il me semble ...

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

:D
Presence PC => absence MAC

Plus d'informations

Bonjour

J'ai de gros problèmes avec mon disque dur externe Memup Kwest 300Go.
Il n'apparaît pas dans poste de travail. Par contre quand je le branche, l'ordinateur détecte la présence de nouveau matériel.

Normalement pour que ça marche, il faut qu'il soit détecté dans poste de travail et APRES le formater et enfin installer le pilote.
Comme il ne se passait rien j'ai installé les pilotes mais ça ne change rien.

Comme il n'est pas détecté sur mon pc, je l'ai essayé sur un autre ordinateur qui est sous windows 2000 et il a été détecté. J'en ai profité pour le formater. J'ai après de nouveau essayer de le faire marcher (sans succès) sur mon pc.

J'utilise Windows 98 et le disque dur est sensé être adaptable pour les prises USB 2.0 et 1.1 et pour Win98
J'ai normalement la configuration requise pour que ça marche.

Si je viens poser la question sur le forum, c'est que j'ai tenté tout ce qu j'ai pu avec mes moyens.
Je vous remercie d'avance de m'aider.

Plus d'informations

la gestion de l'usb par W98 ...boff
la gestion des disques de grande capacité par W98....... theoriquement 32go par partoche
faudrait le partitionner et le formater en fat 32 sur un pc XP ton DD

Plus d'informations

bonjour je voulais savoir comman formater le disque une fois dans gestion des disque
merci

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

a écrit :

bonjour je voulais savoir comman formater le disque une fois dans gestion des disque
merci

1 - evite les fautes d'ortographes
2 - evite de poster dans un topic qui date de fevrier
3 - clic droit sur le disque que tu veux formatter, et si t'as un peu plus de 2 neuronnes tu devrais y arriver. :hello:

Message édité par broukmout le 27-12-2006 Ã  12:41:08

---------------
ouate is love
Je suis jeune et j'aime ça!!!!