Disque externe n'apparait pas (meme dans "gestion des disques")
Dernière réponse : dans Matériel
Alors voila, j'ai un disque dur 2,5 " de 6Go que j'ai installé dans un boitier externe (2,5 " forcement) et qui marché très bien jusqu'à présent...
Maintenant, il n'apparait plus dans le poste de travail, je suis allé voir dans "Gestion des disques" il n'apparait pas non plus, je ne peut donc pas y accèder et le formater ou autre...
Mais il apparait dans le gestionnaire des periphériques et d'après Win Xp marche correctement.
De plus, il semble etre encore en état car il tourne, fait du bruit et la DEL s'allume...
J'ai tenter de le désinstaller réinstaller, ça semble bien se passer..mais il n'apparait toujours pas, j'ai aussi essayer de changer le service "gestion des disques logique" en le mettant en automatique mais aucun changements...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial
Merci
Nal1
Maintenant, il n'apparait plus dans le poste de travail, je suis allé voir dans "Gestion des disques" il n'apparait pas non plus, je ne peut donc pas y accèder et le formater ou autre...
Mais il apparait dans le gestionnaire des periphériques et d'après Win Xp marche correctement.
De plus, il semble etre encore en état car il tourne, fait du bruit et la DEL s'allume...
J'ai tenter de le désinstaller réinstaller, ça semble bien se passer..mais il n'apparait toujours pas, j'ai aussi essayer de changer le service "gestion des disques logique" en le mettant en automatique mais aucun changements...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial
Merci
Nal1
Autres pages sur : disque externe apparait gestion disques
Lassé par la pub ? Créez un compte
bin le pb c'est que avant quand je le brancher il était reconnu et je pouvais l'utiliser (copier des fichiers...) et d'un coup il s'est mis a ne plus marcher...Reconnu quand je le branche, soit disant fonctionne bien d'après le gestionnaire de périphérique, mais je ne peux y acceder nul part (n'apparait pas), ni dans le poste de travail ni par "Outils d'administration - Gestion de l'ordi -stockage - gestion des disques".
Voila le pb...
Voila le pb...
Bin les 2 je crois, dans le gestionnaire de périphérique mon disque (Hitachi) et indiqué dans la categorie "lecteurs de disque" et dans l'usb par contre il me met pas le nom du disque, il me met ça "Emplacement 0 (USB 2.0 IDE Bridge)" enfin je crois que ça correspond a mon DD.
Donc a priori il reconnaitl'usb et le disque, mais pas moyen d'acceder au disque...
Donc a priori il reconnaitl'usb et le disque, mais pas moyen d'acceder au disque...
Bonjour
j'ai le même problème que toi!
j'ai un HDD WD depuis 2 ans. recemment j'ai voulu le branché à ma free box pour regarder un divx (première fois que je tentait comme ça). Et impossible de le faire reconnaitre par la free box. Donc j'ai laché l'affaire et l'ai rebranché sur mon portable...mais impossible de le faire apparaitre sur le poste de travail, pourtant windows me dit qu'il est correctement installé et prêt à l'emploi...
J'ai essayé sur d'autre PC, rien à faire. Pourtant il tourne!
et je le vois dans le gestionnaire de périphérique...
bref une enigme....
si quelqu'un trouve la solution, ca serait top, ca fou un peu les boules de perdre 200GO de données à cause d'un plantage sur la free box.
A +
j'ai le même problème que toi!
j'ai un HDD WD depuis 2 ans. recemment j'ai voulu le branché à ma free box pour regarder un divx (première fois que je tentait comme ça). Et impossible de le faire reconnaitre par la free box. Donc j'ai laché l'affaire et l'ai rebranché sur mon portable...mais impossible de le faire apparaitre sur le poste de travail, pourtant windows me dit qu'il est correctement installé et prêt à l'emploi...
J'ai essayé sur d'autre PC, rien à faire. Pourtant il tourne!
et je le vois dans le gestionnaire de périphérique...
bref une enigme....
si quelqu'un trouve la solution, ca serait top, ca fou un peu les boules de perdre 200GO de données à cause d'un plantage sur la free box.
A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPas de disque dans gestion des disques
- ForumDisque dur externe invisible dans gestion disques
- benchmarkUsb n apparait pas gestion des disques
- ForumDisque dur pas dans gestion des disques
- ForumDisque invisible gestion des disques
- articlesGestion des disques n'apparait pas
- ForumDisque externe
- ForumDisque dur externe apparait pas mac