Alors voila, j'ai un disque dur 2,5 " de 6Go que j'ai installé dans un boitier externe (2,5 " forcement) et qui marché très bien jusqu'à présent...
Maintenant, il n'apparait plus dans le poste de travail, je suis allé voir dans "Gestion des disques" il n'apparait pas non plus, je ne peut donc pas y accèder et le formater ou autre...
Mais il apparait dans le gestionnaire des periphériques et d'après Win Xp marche correctement.
De plus, il semble etre encore en état car il tourne, fait du bruit et la DEL s'allume...
J'ai tenter de le désinstaller réinstaller, ça semble bien se passer..mais il n'apparait toujours pas, j'ai aussi essayer de changer le service "gestion des disques logique" en le mettant en automatique mais aucun changements...
comment je peu faire pour le brancher direct..? C'est un DD taille Pc portable(2,5" )...Je peux pas le mettre dans un pc fixe...Est ce que c'est compliquer à brancher dans un pc portable? pa trop risqué?
Surtout que si tu le branches sur un PC portable, t'auras rien pour le lire vu qu'aucun OS n'est installé dessus. mais tu peux par contre essayer d'en installer un si c'est possible...
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
---------------
Non, je n'ai pas d'action chez Fortron. Ce post est susceptible de contenir de l'humour du 2nd degré, veuillez éloigner les personnes sensibles de l'écran.
bin le pb C ke je pe pas installer d'OS, puisque j'arrive pas a y acceder...
Pour ce qui est d'essayé de brancher mon boitier externe+DD sur un autre pc, C déjà fait, mais rien de mieu...
Si quelqu'un a une autre idée
Merci
bin le pb c'est que avant quand je le brancher il était reconnu et je pouvais l'utiliser (copier des fichiers...) et d'un coup il s'est mis a ne plus marcher...Reconnu quand je le branche, soit disant fonctionne bien d'après le gestionnaire de périphérique, mais je ne peux y acceder nul part (n'apparait pas), ni dans le poste de travail ni par "Outils d'administration - Gestion de l'ordi -stockage - gestion des disques".
Voila le pb...
Non non, le pb n'est pas que sur mon pc...jen é 2 ché moi et le pb est le meme sur les 2..
Donc tu penses que c'est le DD ki est mort? Le fait qu'il tourne encore et qu'il soit reconnu par le gestionnaire de périphérique n'empeche pas qu'il ai laché???
Bin les 2 je crois, dans le gestionnaire de périphérique mon disque (Hitachi) et indiqué dans la categorie "lecteurs de disque" et dans l'usb par contre il me met pas le nom du disque, il me met ça "Emplacement 0 (USB 2.0 IDE Bridge)" enfin je crois que ça correspond a mon DD.
Donc a priori il reconnaitl'usb et le disque, mais pas moyen d'acceder au disque...