FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe autoalimenté - les limites ???

disque dur externe autoalimenté - les limites ???

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : disque dur externe autoalimenté - les limites ???

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je voudrais mettre dans un boitier externe un disque dur 2,5.

J'aimerais savoir s'il y a une limite de taille (par exemple 40 giga) pour que le disque soit autoalimenté par le port usb....

Autrement dit, est ce que je peux mettre un disque dur (2,5 pouce) de 80 go dans un boitier sans devoir rajouter une alimentation externe,ou même plus ?

Je demande cela car j'ai vu des boitiers autoalimentés qui étaient limités à des disques de 40 go.

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par lepetitnicolas le 06-01-2007 à 17:36:34

Plus d'informations

J'ai un disque dur externe dans un boîtier et il ne me semble pas avoir de limite ??? 80Go c'est possible je pense.
As-tu déjà ton boitier ???
Si non, vérifie le matériel sur le site du constructeur.
Chez connectland ils font des trus sympas et pas trop chers.

Plus d'informations

non, je n'ai pas encore le boitier.

Donc pour toi, ton disque 80go fonctionne en étant autoalimenté ?

Plus d'informations

du moment que c'est 2,5 pouces il n'y a pas de limites de taille.

Plus d'informations

Ben oui, il me semble que durant mes divers dépannages j'ai branché un 80 GO.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » disque dur externe autoalimenté - les limites ???

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Toshiba : un disque dur externe 2,5 pouces de 200 Go

Publié le 27 March 2007

Toshiba devrait prochainement sortir une version externe de son disque dur de 200 Go au format 2,5 pouces. Autoalimenté, le PX1398E-3G20 est un disque dur externe doté d’une connectique USB 2.0 et reprenant exactement les même caractéristiques que le modè ... Lire la suite

Plextor : un disque externe 2,5'' de 160 Go

Publié le 07 May 2007

Plextor vient d’annoncer un nouveau modèle de disque dur externe au format 2,5 pouces (81 x 130 x 17 mm pour 200 grammes), le PX-PH16U2. Equipé d’un disque de 160 Go avec 8 Mo de mémoire cache et fonctionnant à 5400 tours par minute, le PX-PH16U2 possède ... Lire la suite

Un disque dur portable qui résiste

Publié le 18 February 2008

Transcend propose aussi une gamme "rugged" de disques durs résistants aux chocs, comme LaCie. Lire la suite

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 December 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite