Disque dur externe cassé
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une hauteur de 2mètre.
Lorsque je rebranche le disque par usb, windows ne reconnaît plus du tout le disque dur. Pas de signal de reconnaissance lorsqu'on met un périphique USB, rien dans le poste de travail.
Merci de m'aider car dans ce disque dur se trouve des données hyper importantes
Merci à tous
Voilà j'ai fait tombé mon disque dur externe d'une hauteur de 2mètre.
Lorsque je rebranche le disque par usb, windows ne reconnaît plus du tout le disque dur. Pas de signal de reconnaissance lorsqu'on met un périphique USB, rien dans le poste de travail.
Merci de m'aider car dans ce disque dur se trouve des données hyper importantes
Merci à tous
Autres pages sur : disque dur externe casse
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu ne trouves personne ds tes connaissances qui puisse te le réparer, tu peux faire une ultime tentative (je ne sais pas si ça marchera):
Regardes dans la section 'Achats / Ventes' du forum si quelqu'un vends (pas trop cher) le même disque que le tien (modèle exact !), si le disque en ventes fonctionne bien, tu pourras prendre sa carte controleur pour remplacer celle de ton disque h.s.
C'est vraiment la seule solution que je vois...
Et c'est pas dit que ça fonctionne, malheureusement.
j'ai eu le même problème. ne fais rien toi même ça ne fera que détruire tes données. il y a pas mal d'entreprises en france qui récupèrent les données, perso j'étais allé voir ************* et ils sont efficaces. jette un coup doeil sur le site ******************** ils expliquent tout dessus.
Edit du modérateur : pub/spam
Edit du modérateur : pub/spam
carmeloanthony a dit :
deux ans apres il a du s'en sortir...moi aussi j'ais le méme probleme mais je le bronche ca donne un sen comme un signal trois fois et ca s'arrete sans vibration ni rien d'autre l'ordi ne le reconnais pas mais ce qui est fous c ke le signale de usb s'effectue sans ke l'ordi l'accepte
Hello,
Pour tous ceux qui ont endommagé leur disque et qui souhaitent récupérer les données de leur DD. Si vous avez essayé toutes les méthodes expliquées dans les forums et que vous n'arrivez toujours à rien, je peux vous proposer une prestation vraiment pas cher.
On est une petite communauté qui boycotte les entreprises du marché de la récupération de données (vraiment excessives) et l'on bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille sur notre service.
Pour plus d'infos, envoyez moi un mail à pas2pub@ici.com un message privé.
Bonne chance aux autres.
++
PS: désolé des spams, c'est pour la team
Pour tous ceux qui ont endommagé leur disque et qui souhaitent récupérer les données de leur DD. Si vous avez essayé toutes les méthodes expliquées dans les forums et que vous n'arrivez toujours à rien, je peux vous proposer une prestation vraiment pas cher.
On est une petite communauté qui boycotte les entreprises du marché de la récupération de données (vraiment excessives) et l'on bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille sur notre service.
Pour plus d'infos, envoyez moi un mail à pas2pub@ici.com un message privé.
Bonne chance aux autres.
++
PS: désolé des spams, c'est pour la team
*** EDIT MODERATION : Pas de publicité ici. Pour cette fois-ci je ne retire que l'adresse e-mail en question. ***
Salut à tous,
J'ai aussi fait tombé mon disque dur...
Il fait des petits clics quand je le branche et impossible de récupérer mes données... je me suis pris la tête avec les logiciels de récupération!!! J'ai fait un devis (gratuit) chez ordidocteur c'est une petite entreprise à paris. mais pour moi c'est un peu cher (je suis étudiant
)
Pour ceux qui on un peu les moyens et qui tiennent vraiment à leur données c'est le top je pense!
Je cherche encore une alternative moins cher..... HELP!
J'ai aussi fait tombé mon disque dur...
Il fait des petits clics quand je le branche et impossible de récupérer mes données... je me suis pris la tête avec les logiciels de récupération!!! J'ai fait un devis (gratuit) chez ordidocteur c'est une petite entreprise à paris. mais pour moi c'est un peu cher (je suis étudiant
) Pour ceux qui on un peu les moyens et qui tiennent vraiment à leur données c'est le top je pense!
Je cherche encore une alternative moins cher..... HELP!
Dans ce cas là et vu les symptômes le meilleur moyen c'est quand même la récupération en salle blanche. Si tu vois que la carte électronique sous la disque dur à ramassée le choc (composant abîmé, carte fissurée) ou un marque de choc sur le boîtier du disque... Si visuellement tu peux dégrossir le travail du laboratoire qui va récupérer tes données ça te coûtera déjà moins cher.
En attendant je te conseille d'éviter de le brancher dans ton ordinateur pour éviter qu'il ne s'endommage encore plus.
En attendant je te conseille d'éviter de le brancher dans ton ordinateur pour éviter qu'il ne s'endommage encore plus.
Citation :
On est une petite communauté qui boycotte les entreprises du marché de la récupération de données (vraiment excessives) et l'on bénéficie d'un excellent bouche-à-oreille sur notre service. Bonjour,
Je suis intéressée par tes conseils ou tes compétences car j'ai fait tombé un dd très important pour mon boulot. Je les montré à un ami informaticien qui m'a dit que les têtes de lecture étaient sûrement mortes.
Je ne sais plus quoi faire donc si tu as une solution je suis preneuse.
Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPb connexion disque dur externe sur mac et pc
- ForumMon disque dur externe WD n'est plus reconnu
- ForumDisque dur externe non visible
- ForumRéparation disque dur externe !
- ForumMon disque dur externe nest pas compatible avec windows 7
- ForumAVIS URGENT Disque Dur Externe
- ForumDisque dur externe indétectable
- ForumDisque dur externe impossible de lecture
- ForumDisque dur externe