Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon disque dur externe ne demare plus? QUE FAIRE?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, mon disque dur externe de 750Go est tombe par terre d'un metre seulement, argggg et depuis mon macbook pro ne le reconnait plus. Lorsque je l'allume, il tourne mais ne monter plus sur aucun ordi...

Y a t'il un magicien qui sait comment cela se repare???
Il parrait que l'on peu recup les donnes mais que cela coute des milliers d'euros? Jsuis pret a mettre quelque centaine deuros si il faut, donnez moi un adresse si vous avez,

Thanks d'avance a tous les gens qui m'aiderons

Jeremy.

Autres pages sur : disque dur externe demare

Sylvain37 a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour, mon disque dur externe de 750Go est tombe par terre d'un metre seulement

:lol: 

dans un premier temps, tu extrait ton DD du boitier et le monte en interne dans un pc et tu regarde si tu peux accéder aux données.

En gros, soit ton disque est physiquement abîmé, son moteur en a pris un coup, et donc oui la récupération de donnée est très chère.
Soit, c'est le contrôleur du disque (dans le boitier) qui est abîmé et donc brancher ton disque dans un PC (si tu peux l'extraire), te permettra d'accéder à nouveau aux données.

dandu a dit :
Chose en de moins en moins possible, avec les disques en interface USB directe :D 

Dans tout les cas a l'intérieur de son boitier il aura un disque dur IDE ou SATA, sa existe les DD a brancher direct en USB ?!!

surfinsteven,

Petit bonus, si tu arrives a l'ouvrir proprement, tu peux le ramener en garantie chez le constructeur :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte